InscriptionConnexion
:Risitas_Columbo:
les frites du nord a Roubaix etc... Sont pareils que les vôtres en goût. Même cuisson dans la graisse de boeuf , même patate ' bintch' et cuit en deux fois . On a aussi la ' mitraillette ' . Chez nous , on l'appelle un 'americain'. Fricadelle , mexicanos etc.. comme vous . Alors pouet pouet.
il y a un an
J'avoue qu'une mitraillette avec la sauce interdite une fois de temps en temps
:chien_langue_:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Avec vinaigre ?
:ChatCoquillageSpirale:
Non ça c'est typiquement Dunkerquois
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Bien ton bicky à la viande de scrotum ?
:ahi:

Pour en avoir fait quelques unes c'est les pires que j'ai vu
Toutes les viandes sont ultra transformées et pour certaines elles sont carrément fluo
GIF

Les frites à la graisse de boeuf sont master race celà dit
:frite:
il y a un an
les frites du nord a Roubaix etc... Sont pareils que les vôtres en goût. Même cuisson dans la graisse de boeuf , même patate ' bintch' et cuit en deux fois . On a aussi la ' mitraillette ' . Chez nous , on l'appelle un 'americain'. Fricadelle , mexicanos etc.. comme vous . Alors pouet pouet.
Oui mais Roubaix.... Frites a la graisse de vélo....
:risi_jzoom:

Go frontière ou sinon Tournai ya de bonne friterie là-bas.... moi habitant à la frontière belges j'ai quelques adresses de friterie sympa à 5min de voiture....
:ok:

Sinon Lille intra muros ya la friterie Sensas qui est excellente....
il y a un an
Les français en chien devant nos baraques à frites 100x plus meilleures et bien servies
:risibelge:
tg pd
il y a un an
Sauce samouraïent sur mes fritent hophophop
:amelie_gasp:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
:fp:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Bonnes fritent le belgeou n'écoute pas les méchants impérialistes
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Suisse.

:chat_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sauvez la civilisation, donnez votre pognon à Thaïs. If you aren't incel, you send your money now !
Image
:enculin20:
il y a un an
Les français en chien devant nos baraques à frites 100x plus meilleures et bien servies
ok bouboule
il y a un an
ok bouboule
:leboss:
il y a un an
Oui mais Roubaix.... Frites a la graisse de vélo....
:risi_jzoom:

Go frontière ou sinon Tournai ya de bonne friterie là-bas.... moi habitant à la frontière belges j'ai quelques adresses de friterie sympa à 5min de voiture....

Sinon Lille intra muros ya la friterie Sensas qui est excellente....
non ya une friterie en face de Intermarché près de l'usine. Il les fait bien , un autre aussi au boulevard des fourmies a Roubaix . Ils te blindent mieux que ton Sensas frite a Lille république devant le parc grille rouge . ( Je connais ). Et bonne frites.
il y a un an
Où pas
il y a un an
Elles sont degeulasses
Les frites ont été inventé par les français
:crier:
il y a un an
Ce qu'il ne faut pas entendre

Les frites sont françaises, même les Amerloques le disent
:crier:
il y a un an
Jsuis à la frontière et je suis certain d'avoir de meilleures friterie que notre belge d'op
:selection_naturelle:

Un mitraillette une fois fieu
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
:chaton_triste:
aucune friterie belge ou de France du nord ne savent plus faire les frites comme a l'époque des anciens. Je me souviens quand j'étais gamin , les frites a la cantine de l'école ou barraque a frite avaient une autre odeur , cetait comme de la drogue , l'odeur de cuisson ( la même sensation quand tu reniffles l'odeur de l'essence dans une station Total , de la drogue ). . Tout les écoliers, voulaient des frites le mercredi a volonté . Je crois a l'époque , ils cuisaient la frite dans de la graisse de boeuf + graisse de porc ( saindoux ) + graisse de cheval . Maintenant , introuvable ce goût . Ils font que graisse de boeuf.
il y a un an
On est tellement sveltes, minces et pas contaminés par l'obésité que le mot Irlandais pour "émincé" est inspiré de nous
:CASHHHH:
il y a un an