Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
J'avoue qu'une mitraillette avec la sauce interdite une fois de temps en temps
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Avec vinaigre ?
Non ça c'est typiquement Dunkerquois
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Bien ton bicky à la viande de scrotum ?
Pour en avoir fait quelques unes c'est les pires que j'ai vu
Toutes les viandes sont ultra transformées et pour certaines elles sont carrément fluo
Les frites à la graisse de boeuf sont master race celà dit
Pour en avoir fait quelques unes c'est les pires que j'ai vu
Toutes les viandes sont ultra transformées et pour certaines elles sont carrément fluo

Les frites à la graisse de boeuf sont master race celà dit
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Oui mais Roubaix.... Frites a la graisse de vélo....
Go frontière ou sinon Tournai ya de bonne friterie là-bas.... moi habitant à la frontière belges j'ai quelques adresses de friterie sympa à 5min de voiture....
Sinon Lille intra muros ya la friterie Sensas qui est excellente....
Go frontière ou sinon Tournai ya de bonne friterie là-bas.... moi habitant à la frontière belges j'ai quelques adresses de friterie sympa à 5min de voiture....

il y a un an
LecheMonGland
1 an
Les français en chien devant nos baraques à frites 100x plus meilleures et bien servies
tg pd
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Bonnes fritent le belgeou n'écoute pas les méchants impérialistes
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Suisse.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Sauvez la civilisation, donnez votre pognon à Thaïs. If you aren't incel, you send your money now !
il y a un an
LecheMonGland
1 an
Les français en chien devant nos baraques à frites 100x plus meilleures et bien servies
il y a un an
il y a un an
Oui mais Roubaix.... Frites a la graisse de vélo....

Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
LecheMonGland
1 an
Où pas
il y a un an
Elles sont degeulasses
Les frites ont été inventé par les français
il y a un an
Ce qu'il ne faut pas entendre
Les frites sont françaises, même les Amerloques le disent
Les frites sont françaises, même les Amerloques le disent
il y a un an
Jsuis à la frontière et je suis certain d'avoir de meilleures friterie que notre belge d'op
Un mitraillette une fois fieu
Louis auguste je t'ai à l'œil
Un mitraillette une fois fieu
il y a un an
il y a un an
On est tellement sveltes, minces et pas contaminés par l'obésité que le mot Irlandais pour "émincé" est inspiré de nous
il y a un an