Créer un compteSe connecter
Ayaaaaa la musique m'a régalé , bordel vous utilisez quoi pour créer des zik aussi stylées ça rend zinzin
:selection_naturelle:

Sinon joli travail l'op
suno.com https://suno.com

C'est gratuit tu peux en faire plusieurs par jour
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Diamant est validé sa ferronnerie n'est pas mise en doute
:drole:
Il fait quoi ?
:chat_hap:
il y a 2 ans
Fait attention à toi, métal fondu + béton humide = explosion
:non_jure:
C'est vrai ?
:Tortue_chat:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
C'est vrai ?
Oui l'humidité dans le béton va instantanément bouillir et BOUM

Mais la avec mes 5 grammes d'alu ça va
il y a 2 ans
suno.com https://suno.com

C'est gratuit tu peux en faire plusieurs par jour
Désolé C'est hors sujet de ton post khey mais du coup tu tapes quoi la dedans pour obtenir cette musique et surtout les paroles ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
C'est vrai ?

Exemple avec des moules humide
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
Désolé C'est hors sujet de ton post khey mais du coup tu tapes quoi la dedans pour obtenir cette musique et surtout les paroles ?
Tu peux générer automatiquement les paroles depuis le site ou les écrire si t'es inspiré, sinon go chat GPT pour en inventer

Y a aussi une case pour choisir le style de la musique (je clique sur le bouton random)
il y a 2 ans
Perso j'ai généré des paroles sur chat GPT (de bing) et modifié à ma convenance
il y a 2 ans
Tu peux générer automatiquement les paroles depuis le site ou les écrire si t'es inspiré, sinon go chat GPT pour en inventer

Y a aussi une case pour choisir le style de la musique (je clique sur le bouton random)
Merci khey je vais tenter un peu grâce à toi
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Alors @Zako et @Diamant les professionnels on attend votre expertise détaillée + solutions pour avoir un bon résultat
:Jesusrav:
Perso j aurai fait comme ça :

Impression de ton modelle en resine castable,moulage dans du platre de paris ou cristobalite le tout sur un arbre de fonte en cire tu fait calciner ta resine en suivant des temperatures et tu finis par fondre ton aluminium dans jn creuset sous atmosphere controllé pour avoir un metal vraiment propre et sans bulle dedans tu fait ta fonte et la t obtien un truc vraiment quali mais faut du matos et du pognon

Sinon la technique clodo mais en mieux : imprime ton modele avec beaucoup plus de precision tu dois tasser ta terre plus, talc bien ton modele pour faire une belle empreinte fait des petit trous avec des cure dent ou un petit baton pour que ton gaz ne sois pas bloqué et hesite pas a aussi bien chauffer ton creuset car ton alu et limite liquide ah oui aussi tu as peur de ce que tu tiens, tu as peur de fondre tu pannique un peux c est brouillon, calme toi et reflechie a ce que tu vas faire genre imagine toi entrain de le faire et prend ton temps

Deso pavé d aphinois
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Perso j aurai fait comme ça :

Impression de ton modelle en resine castable,moulage dans du platre de paris ou cristobalite le tout sur un arbre de fonte en cire tu fait calciner ta resine en suivant des temperatures et tu finis par fondre ton aluminium dans jn creuset sous atmosphere controllé pour avoir un metal vraiment propre et sans bulle dedans tu fait ta fonte et la t obtien un truc vraiment quali mais faut du matos et du pognon

Sinon la technique clodo mais en mieux : imprime ton modele avec beaucoup plus de precision tu dois tasser ta terre plus, talc bien ton modele pour faire une belle empreinte fait des petit trous avec des cure dent ou un petit baton pour que ton gaz ne sois pas bloqué et hesite pas a aussi bien chauffer ton creuset car ton alu et limite liquide ah oui aussi tu as peur de ce que tu tiens, tu as peur de fondre tu pannique un peux c est brouillon, calme toi et reflechie a ce que tu vas faire genre imagine toi entrain de le faire et prend ton temps

Deso pavé d aphinois
il y a 2 ans
:Crie:
?
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
?
Tu me fumes
il y a 2 ans
Tu me fumes
Pourquoi ?
il y a 2 ans
La musique m'a eu
:cafe:

Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans
La fin de la chanson, petit fumier, va!
:sueur:

Allez hop hop hop! Maintenant que tu as les bons conseils de @Diamant, tu y retournes et tu nous peaufine ça
:DanceParty:
:hype:
il y a 2 ans
La fin de la chanson, petit fumier, va!
:sueur:

Allez hop hop hop! Maintenant que tu as les bons conseils de @Diamant, tu y retournes et tu nous peaufine ça
:DanceParty:
il dit des trucs chelou
:chatlunette2:
il y a 2 ans
il dit des trucs chelou
:chatlunette2:
"Il dit des trucs chelou" is the New "j'ai la flemme"
:angel:
:hype:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cool