Créer un compteSe connecter
Putain pareil
:ahi_triste:

Des fois un rien peut me faire passer d'un coup d'état de bonne humeur à une tristesse sombre
:cat_sad:
Moi je suis pas triste
Juste déçu ou en colère
En général, ça vient des gens
Que je sois proche d'eux ou pas
:Glandu:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Topic d'athixs
:chat_lunettes:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
e621
e621
2 ans
c'est amusant beacoup de gens disent ça moi c'est l'inverse, peut être par ce que je pensais être mieux que tout le monde, je pensais que ça ça m'arriverais jamais. Et la je me rend compte que si, je vais souffrir aussi. Comme les autres.
évidement que moi aussi je me croyais invincible comme tout les jeunes con immature, mais personne ne l’ai, aucun adulte …

Il faut apprendre à faire avec, à survivre avec et je suis intimement convaincu que c’est possible sans passé par la case suicide

:Risitas__satisfait:
il y a 2 ans
Topic d'athixs
Tu es religieux c’est ça ? pour toi le paradis existe et ce genre de truc ?
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
Tu es religieux c’est ça ? pour toi le paradis existe et ce genre de truc ?
Oui et oui

Si Dieu existe il t'a crée pour une raison et donc ta vie ne peut pas ne pas avoir de sens
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
ça partait bien jusqu’à ce que tu dises « zinzin »

y’a absolument aucun rapport entre ça et l’état dépressif khey, j’ai même du mal à saisir pourquoi tu dis ça
il y a 2 ans
Ton tour viendras c’est tout l’abruti condescendant
:)

j’étais la même genre de merde que toi avant ma dépression
:Heureux-zoom:
il y a 2 ans
Oui et oui

Si Dieu existe il t'a crée pour une raison et donc ta vie ne peut pas ne pas avoir de sens
et si il existe pas ?
il y a 2 ans
Pas d’accord, ou du moins je n’ai jamais ressenti ça alors que je suis sacrement dépressif

Après, peut être pour toi et ton expérience de vie, oui ça je dis pas
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
et si il existe pas ?
S'il existe pas ta vie n'a aucun sens et tu es juste un débris généré aléatoirement sans sens et sans but

Donc soit tu acceptes la possibilité que Dieu existe et tu te donnes à lui et tu trouves un sens à ta vie, soit tu finiras dépressif ou pas loin jusqu'à la fin de tes jours
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
évidement que moi aussi je me croyais invincible comme tout les jeunes con immature, mais personne ne l’ai, aucun adulte …

Il faut apprendre à faire avec, à survivre avec et je suis intimement convaincu que c’est possible sans passé par la case suicide

:Risitas__satisfait:
c'est sûrement possible mais c'est difficile de se dire que ça en vaut la peine parfois
il y a 2 ans
sympas le troll, en effet ça semble ne toucher personne, c’est pour ça qu’on l’appelle la maladie du siècle ou la maladie la plus invalidante du monde

aller, retourne jouer avec ton caca
il y a 2 ans
Moule
Moule
2 ans
On en parle ?
:risi_sad:

Que malgré que tu n’es plus en « depression » les séquelles sont tellement encrées en toi que t’as l’impression de l’être encore ..

Que la petite flamme au fond de toi est éteinte (possiblement pour toujours) ..
Que le moindre événement angoissant ou stressant est une porte ouverte aux rechutes ..
Qu’à présent on vie avec la peur de retomber et de revivre cette enfer inhumain …
Que la vie ne semble plus en valoir le coup, mais que pourtant l’instinct de survie minimal est encore suffisamment là pour t’empêcher de te suicider ..

En me lisant, qui se reconnaît en moi .. ?
:Risi_triste:
ma sequelle permanante a moi c'est l'envie maladif d'être reclus en permanance
:nagui_fume:
Image
il y a 2 ans
Je mets ça sur ton immaturité, tu grandiras et tu comprendras les nombreux messages des kheys ici
il y a 2 ans
En effet la brisure est tellement profonde
:chat_obscur:
:mafu49:
il y a 2 ans
Twink
Twink
2 ans
En effet la brisure est tellement profonde
:chat_obscur:
ah tu es mal ?
il y a 2 ans