Salut les kheys.
Je suis un Celestino qui a été invité par des amis à sortir à la plage ce lundi.
Nous étions deux filles, deux mecs. J'ai été excité par la vue des filles en maillot de bain.
J'ai littéralement fantasmé sur l'une des deux, j'avais envie de lécher ses pieds et ses magnifiques guiboles.
Le soir en rentrant, j'ai éjaculer un torrent de sperme dans ma vaginette en pensant à cette magnifique jeune fille et ses superbes cuisses et petons roses.

Je suis un Celestino qui a été invité par des amis à sortir à la plage ce lundi.
Nous étions deux filles, deux mecs. J'ai été excité par la vue des filles en maillot de bain.
J'ai littéralement fantasmé sur l'une des deux, j'avais envie de lécher ses pieds et ses magnifiques guiboles.
Le soir en rentrant, j'ai éjaculer un torrent de sperme dans ma vaginette en pensant à cette magnifique jeune fille et ses superbes cuisses et petons roses.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBoarf, rien d'anormal, t'es dans la moyenne basse du forum.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Elledivers2
2 ans
Salut les kheys.

Invite la fille a sortir boire un verre
il y a 2 ans
Bah écoute c'est pas mal pour le forum, en lisant l'histoire j'arrive à voir plusieurs points que d'autres kheys auraient échoués tels que :
- tu as fantasmé sur les pieds d'une fille (et pas de ton pote)
- t'as pas essayé de les lécher en douce
- t' as utilisé aucun sticker hitler dans ton pavé
- tu as fantasmé sur les pieds d'une fille (et pas de ton pote)
- t'as pas essayé de les lécher en douce
- t' as utilisé aucun sticker hitler dans ton pavé
il y a 2 ans
Elledivers2
2 ans
Salut les kheys.

Tout à fait normal mon kheyon
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Invite la fille a sortir boire un verre
Je peux pas, je suis Célestin.
C'est grâce à mon pote mec que j'en suis venu là.
Je suis Pulco, jamais sorti avec une fille moi.
C'est grâce à mon pote mec que j'en suis venu là.

Je suis Pulco, jamais sorti avec une fille moi.
il y a 2 ans
Parle de la fille a ton pote et essaie de te rapprocher d'elle Célestin
il y a 2 ans
Absolument no Fake.
Avec les lunettes de soleil, j'ai pris un malin plaisir à reluquer son entre jambe qui était magnifique.
Une petite moule bien poilue comme il faut.
J'ai failli tomber dans les vapes sous un soleil de plomb fantasmant sur la teen mignonne.

Avec les lunettes de soleil, j'ai pris un malin plaisir à reluquer son entre jambe qui était magnifique.
Une petite moule bien poilue comme il faut.
J'ai failli tomber dans les vapes sous un soleil de plomb fantasmant sur la teen mignonne.

il y a 2 ans
Parle de la fille a ton pote et essaie de te rapprocher d'elle Célestin
Faut faire quoi et dire quoi quand on est avec une fille, j'en sais rien de tout ça.
Je stresse pour rien, je suis un celestino fragilux.
Je saurais même pas lui donner envie de sortir par message, ni même l'inviter ....
Je stresse pour rien, je suis un celestino fragilux.

Je saurais même pas lui donner envie de sortir par message, ni même l'inviter ....
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande a ton pote ce qu'elle aime tout ça tout ça et essaie de choper son numéro. Essaie de te rendre attractif un minimum
Essaie de montrer que tu es serein même si c'est pas le cas
Essaie de montrer que tu es serein même si c'est pas le cas
il y a 2 ans
Pendant que je culbutais ma chatte en plastic comme un énorme tarax.
Je repensais à ses cuisses, putain qu'est ce que j'avais envie de foutre ma tête dedans et les malaxer.
Renifler sa moule, Licker ses jolies petits pieds.
Elle est beaucoup trop bonne pour un Célestin comme moi.
Je repensais à ses cuisses, putain qu'est ce que j'avais envie de foutre ma tête dedans et les malaxer.
Renifler sa moule, Licker ses jolies petits pieds.

Elle est beaucoup trop bonne pour un Célestin comme moi.
il y a 2 ans
Je ne suis pas jeune.
J'ai 30 ans et elle 20.
J'imagines pas la génance d'un rencard avec elle.
Je saurai rien faire avec, ce serait hyper malaisant.
De toute façon faudrait déjà prendre contact avec, et il y a d'énormes chances qu'elle en ait rien à foutre.

J'ai 30 ans et elle 20.
J'imagines pas la génance d'un rencard avec elle.
Je saurai rien faire avec, ce serait hyper malaisant.
De toute façon faudrait déjà prendre contact avec, et il y a d'énormes chances qu'elle en ait rien à foutre.
il y a 2 ans
Tu te doutes bien que je suis prolo et à des années lumières d'être un mec beau que les femmes ont envie ...
C'est une 8/10 alors elle peut avoir franchement mieux sans forcer, alors pourquoi perdre son temps avec un vieux garçon malaisant ...
C'est une 8/10 alors elle peut avoir franchement mieux sans forcer, alors pourquoi perdre son temps avec un vieux garçon malaisant ...
il y a 2 ans
J'ai pas compris, qu'est ce que des 2004 foutent avec des mecs de 30 ans ?
il y a 2 ans
Pute
il y a 2 ans
Les autres avaient tous environ 20 ans?!
il y a 2 ans
C'est la jeune cousine d'une ancienne collègue de boulot.
De toute façon, étant inoffensif, elles se sont pas posé de question, et j'étais même pas au courant que la teen serait présente.

De toute façon, étant inoffensif, elles se sont pas posé de question, et j'étais même pas au courant que la teen serait présente.

il y a 2 ans
Innofensif c'est l'inverse d'excitant pour une meuf. Demande à Nordhal
Sinon lis le guide de dressage de femmes en lien dans ma signature
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Innofensif c'est l'inverse d'excitant pour une meuf. Demande à Nordhal
Étant zéro tout/puceau tardif/autiste ceci ne vas pas m'aider.
Si j'étais un mec normal, je serai déjà en train de lui texter et aurait déjà programmé un rendez vous, et je ne trainerai donc pas ici.

Si j'étais un mec normal, je serai déjà en train de lui texter et aurait déjà programmé un rendez vous, et je ne trainerai donc pas ici.
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0