Créer un compteSe connecter
non certains coin passent bien quand on a pas mal d'argent, je vais quitter la france de toute façon
Le problème c'est qu'au bout d'un moment tu sera obligé d'interagir avec les golems qui vivent en dessous du seuil de pauvreté
Et je peux t'affirmer que c'est les pires fils de pute
il y a 2 ans
C'est une partie du problème aussi. Trop con pour faire leur propre introspection et se projeter par rapport aux autres communautés.
:riolo:
Je suis tout a fait d'accord
il y a 2 ans
Dans ce cas on dis plus jamais rien. Si il faut être précis sur chaque terme on va pas avancer bien loin.
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
"Euh gne gne gne c'est pas tous les mêmes".
:succulent:

Putain mais arrêtez de jouer sur les mots putain.
:jesus_moqueur:
Pour tout le monde en france les berbères/kabyles/arabes sont le même groupe: des maghrébins.
:Boris_doigt:

C'est à cause de cette logique qui consiste à noyer le poisson que la situation ne bouge pas depuis 40 ans
:magalie_soupir:
et qu'on a toujours des bandes de gnoules qui font chier le monde dans les lieue publics.
:ninjagoy:
Ceci.
Surtout qu'ils ne ce gêne pas pour dire "les blancs "
Ce niveau de mauvaise foi est stratosphérique chez ces gens là
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'au bout d'un moment tu sera obligé d'interagir avec les golems qui vivent en dessous du seuil de pauvreté
Et je peux t'affirmer que c'est les pires fils de pute
je sais j'y vais chaque été clé
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Il n'y a pas de mal à généraliser si vous comportez trop d'éléments à risque. C'est votre communauté qui pose problème pas une autre.
il y a 2 ans
La même pisse que vous buvez après avoir copuler entre cousin ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est une partie du problème aussi. Trop con pour faire leur propre introspection et se projeter par rapport aux autres communautés.
:riolo:
la consanguinité et ses ravages....
il y a 2 ans
Tes congénères de gnoules nivellent par le haut peut être?
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Il n'y a pas de mal à généraliser si vous comportez trop d'éléments à risque. C'est votre communauté qui pose problème pas une autre.
Exactement il vaut mieux prévenir que guérir.
il y a 2 ans
je sais j'y vais chaque été clé
P'tit IRL avec pleins d'ennuis à Alger le forum n'est pas prêt
:philippotdz:
il y a 2 ans
La majorité ne sont pas fait pour vivre pour un monde occidental peut être dans quelques générations ils s'adapteront
il y a 2 ans
P'tit IRL avec pleins d'ennuis à Alger le forum n'est pas prêt
:philippotdz:
ayaaa les QUI du fofo trembleront
:zz_0tout_sphere:
->
->
->
il y a 2 ans
d'un point de vue génétique réel ils sont ni berbère, ni arabe
Ils sont proches des ethnies du désert du Sahara, métisse entre les arabes et berbère et j'en passe + le plus haut taux de consanguinité dans le monde avec l'inde
ce n'est pas une ethnie précise
:Racaille_Yeux_rouge:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
"Wallah on t'as volé ton pain au chocolat à l'école". Putain mais vous êtes tellement prévisibles c'est désespérant.
:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
Par fierté
:risitler-brise-sueur:

Peuple avec un grand ego mais rien dans les poches
:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans
non certains coin passent bien quand on a pas mal d'argent, je vais quitter la france de toute façon
Pourquoi veux-tu partir si ce n'est pas indiscret ?
:risibo:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pardal
Pardal
2 ans
Pourquoi veux-tu partir si ce n'est pas indiscret ?
le climat délétère, l'immigration, le racket fiscal, l'insécurité, les services publics à chier et je suis musulman et maghrébin donc il vaut mieux que je parle avant que ça parte en couille pour moi
:rire:
->
->
->
il y a 2 ans
le climat délétère, l'immigration, le racket fiscal, l'insécurité, les services publics à chier et je suis musulman et maghrébin donc il vaut mieux que je parle avant que ça parte en couille pour moi
:rire:
Ton avis est compréhensible
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans