Ce sujet a été résolu
Je leur dis.
" je lui ai demandé de m'épouser et elle a refusé, je respecte son choix mais je ne viendrais pas ."
" je lui ai demandé de m'épouser et elle a refusé, je respecte son choix mais je ne viendrais pas ."
Bonhomme si ca marrive je leur dirais cash
il y a un an
Bonhomme si ca marrive je leur dirais cash
Force a toi crayon.
des filles que j'ai aimée (une en particulier) m'ont rejeté mais aucune ne m'a invité a son mariage.
des filles que j'ai aimée (une en particulier) m'ont rejeté mais aucune ne m'a invité a son mariage.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Je fais un Taiyoken et je kidnappe la mariée
Oui mais elle ta refusée en fait et a choisi le mari
c'est pas une question d'injustice de la part des parents mais de la fille
il y a un an
Oui ? tu fais quoi
Je vais pas au mariage
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Oui mais elle ta refusée en fait et a choisi le mari
il y a un an
Force a toi crayon.
Elle est je pense trop jeune, de toute facon j'ai pas eu encore sa réponse
elle va avoir 17 ans, et mais je redoute un peu que ca soit une tchoin comme une autre bref je ferais une update en temps voulu peut etre à la fin de la semaine
elle va avoir 17 ans, et mais je redoute un peu que ca soit une tchoin comme une autre bref je ferais une update en temps voulu peut etre à la fin de la semaine
il y a un an
Tu portes tes couilles !
Tu arrives le matin de la cérémonie complétement défoncé déglingué et tu vomis partout.
Tu arrives le matin de la cérémonie complétement défoncé déglingué et tu vomis partout.
Non merci.
il y a un an
Elle est je pense trop jeune, de toute facon j'ai pas eu encore sa réponse
Tu l'a demandé en mariage mais tu es pas sur si c'est un tchoin ou pas ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Tu l'a demandé en mariage mais tu es pas sur si c'est un tchoin ou pas ?
Je connais sa famille, ce sont de fervents croyants
Mais, comme le dit un proverbe turc, '' d'un pieux une malédiction, et d'une malédiction un pieux ''
Mais, comme le dit un proverbe turc, '' d'un pieux une malédiction, et d'une malédiction un pieux ''
il y a un an
Ladivinetique
1 an
Tu portes tes couilles !
c'est meskin comme attitude
il y a un an
c'est meskin comme attitude
Au moins, tu te sors d'une relation trop embarrassante avec Panache.
Non merci.
il y a un an
Au moins, tu te sors d'une relation trop embarrassante avec Panache.
il y a un an