InscriptionConnexion
Vraiment une sale race les frouses , méchante et monstrueuse , mesquin .
:chatfume:

Quand ils leur arrivent un truc quand tu les ecoute en premanence c'est =>
:comprendpas:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Un arabe qui fait de la moraline alors qu'à la seconde où plus rien ne peut les arrêter ils massacrent femme et enfants, toujours très drôle
:Risitasse:

Ramassez vos couilles, tout le monde sait que vous êtes de sauvages, pas la peine de faire le fragile, fantasme toi une identité guerrière ça sera moins honteux
:peepoJVC:
Prend pas ton cas pour une generalité
:xi_jiping_flingue:

Image
JE SUIS NOIR
il y a un an
Ya jamais aucune explication a ce qui leur arrive.
:Chak:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Et pourtant ces connard ne croient pas en dieu .

J'aimerait que par moment le bon dieu me donne un peu la beauté de ce monde car j'en ais terriblement besoin . La france est un beau pays mais malheureuxement les gens ne sont pas a la hauteur de ce que ce pays merite
:paz_china:
JE SUIS NOIR
il y a un an
En pratique meme les bougnoules aurait un peu de scrupules pour s'en prendre a des fillettes en desssous de 5 ans .
je suis pas exactement sûr de ça Image Image
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:

concernant l'appelation "sous race" Image je crois bien qu'on peut parler de projection
:LePen_Rire2:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Putain mais cessez de me parler de vos pays d'origine les frouses tout le monde sait que vous etes des sous bougnoules.
:paz_chine:
JE SUIS NOIR
il y a un an
La plupart des peuples avec un minimum de couilles ont une haute estime d'eux même

Maintenant faut regarder les accomplissement de chacun et voir pour qui c'est le plus ridicule, faut quand même rappeler que le peuple de l'op est un des peuples les plus chauvins du monde alors que lui en est réduit à parler une langue qui n'est pas la sienne pour insulter un pays qui lui torche le cul, quel bon petit cuckhold
:Bontoutou:
Se mentir a ce point c'est etre mokthard et karim.
:Chati:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Personne ne sait parler l'anglais dans ce trou a merde.
JE SUIS NOIR
il y a un an-PEMT
Putain mais cessez de me parler de vos pays d'origine les frouses tout le monde sait que vous etes des sous bougnoules.
:paz_chine:
FDS = celte absolument aucun putan de rapport avec le jeunistan

ton QI et vite
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an-PEMT
Ecoute si t'es pas capable d'avoir ne serait ce qu'un minimum d'autocritique vis a vis de ce que tu fais t'es une sale merde . Surtout lorsque 'on touche a des gamines en dessous de 5 ans .

N'importe quel cassos du desert aussi stupide soit il , aurait un brin de sursaut morzl et de scrupule vis avis des gamins .
Plait il ?
:risitas_ahi:

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Certains musulmans disent :'' "en fait elle avait pas 9 ans mais 19, à l'époque ils comptaient à partir de la dizaine etc..."''

Cela est faux :

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3896
Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là ( à Médine ) à peu près deux ans, et ensuite il a épousé Aïcha '''quand elle était une petite fille de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans.'''.

Nous pouvons constater ici aussi qu'Aisha jouait à la poupée :
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/78/157
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/70

D'autres disent :'' " elle était très mature pour son âge"'' ou "''à l'époque les hommes mesuraient 3 mètres donc Aicha avait un corps de femme"''

Cela est aussi faux :

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
'''J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté "

Certains musulmans tentent aussi de justifier cela dans le sens que ce serait "''dans les moeurs de l'époque''".

Ce qui est évidemment faux, et est contredit la encore, par son propre père '''Abu Bakr''' qui a été choqué par ce mariage :
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/19

De plus, nous pouvons constater que Mahomet fantasmait sur Aisha lorsqu'elle était encore bébé, dans ce passage :
sunnah.com https://sunnah.com/muslim/44/113
il y a un an
Se mentir a ce point c'est etre mokthard et karim.
:Chati:
Évite de répondre deux fois à mon post quand t'as plus rien pour up ton topic de merde
:Risitasse:
il y a un an
Et c'est pas le francais avec a base de wesh , wallah qui va etre plus respectable.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Oui je sais, faut au moins 25 ans pour toucher le RSA
:selection_naturelle:
il y a un an
Quand tu les ecoutes ils sont a l'apogée de l'humanité c'est les meilleurs .
Tu parles quelle langue le goy?

:selection-naturelle-ww2:

Respecte ceux qui t'ont culturellement dominé et on te respectera
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
Plait il ?
:risitas_ahi:

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
« Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "Nous nous rendîmes à Médine. J'avais eu la fièvre pendant un mois, et avais perdu mes cheveux; mais ils repoussèrent abondamment et m'arrivèrent jusqu'aux épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, entourée de mes compagnes. Elle m'appela et je me rendis à son appel sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester sur la porte de la maison, jusqu'à ce que ma respiration haletante se fût calmée. Elle me fit ensuite entrer dans la maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bonheur, la bénédiction et la meilleure fortune!" Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent le visage et la tête; et se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Certains musulmans disent :'' "en fait elle avait pas 9 ans mais 19, à l'époque ils comptaient à partir de la dizaine etc..."''

Cela est faux :

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3896
Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là ( à Médine ) à peu près deux ans, et ensuite il a épousé Aïcha '''quand elle était une petite fille de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans.'''.

Nous pouvons constater ici aussi qu'Aisha jouait à la poupée :
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/78/157
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/70

D'autres disent :'' " elle était très mature pour son âge"'' ou "''à l'époque les hommes mesuraient 3 mètres donc Aicha avait un corps de femme"''

Cela est aussi faux :

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:
'''J'avais l'habitude jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.
Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté "

Certains musulmans tentent aussi de justifier cela dans le sens que ce serait "''dans les moeurs de l'époque''".

Ce qui est évidemment faux, et est contredit la encore, par son propre père '''Abu Bakr''' qui a été choqué par ce mariage :
sunnah.com https://sunnah.com/bukhari/67/19

De plus, nous pouvons constater que Mahomet fantasmait sur Aisha lorsqu'elle était encore bébé, dans ce passage :
sunnah.com https://sunnah.com/muslim/44/113
Putain cette sale race a vraiment une culture ... C'est l'islam bordel.
:jesus_moqueur:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Non , Je ne te respecte pas
:conversano:
JE SUIS NOIR
il y a un an
Tu parles quelle langue le goy?

Respecte ceux qui t'ont culturellement dominé et on te respectera
Tu veux dire le rap et la musique negre ?
JE SUIS NOIR
il y a un an
Sale race vous avez vraiment honte de rien meme defendre des types qui s'en prendrzit a des gamins en bas age vous en seriez capable.
JE SUIS NOIR
il y a un an
Tu veux dire le rap et la musique negre ?
Nan là c'est juste tes penchants negrophiles.

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
C'est deja plus supportable , mais vous avez du sang en commun , mais comme vous etes tellement bougnoules que vous n'arrivez pas a les supoorter.
JE SUIS NOIR
il y a un an