Ce sujet a été résolu
Bah y'a d'autres jeux édités par d'autres gens quand on veut changer de délire en fait
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un an
Ash
1 an
Et si vous le souhaitez dites pourquoi
N'ayant touché qu'à Elden Ring je ne peux juger.
Nous sommes un.
il y a un an
Bah, parce qu'ils procèdent autrement. C'est bien aussi. Mais l'intérêt de dark souls c'est de pouvoir y insérer ton imagination, c'est pour ça qu'il détermine peu de choses scénaristiquement, et dark souls 2 dans l'espace bat les couilles un peu, on veut des vieux chateaux craignos et des cotoreps lovecraftiens.
il y a un an
Et en fait je vois pas le négatif à garder le même médium et la même expression, et à juste étoffer l'univers, j'aurais voulu ça de plein de suites de jeux.
il y a un an
Non mais la différence entre toi et moi c'est que je l'ai fait, je sais a quoi ressemble le DLC, contrairement à toi qui t'es trompé en piochant des images sur Google au hasard
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je chante pas de louanges c'est toi qui tient à pisser dessus comme si ces jeux t'avaient violé, je n'aime pas ces jeux pour faire comme les autres je les aime bien c'est tout.
il y a un an
Les élitistes du jeu vidéo j'm'en tape un peu à vrai dire j'suis un casual, mais j'aime bien les chateaux cryptiques et les épées
il y a un an
ça se joue entre BB et Sekiro 
BB pour sa maniabiltié et DA incroyable
Sekiro pour son gameplay novateur et incroyable

BB pour sa maniabiltié et DA incroyable

Sekiro pour son gameplay novateur et incroyable

il y a un an
Tu te prend beaucoup trop la tête pour faire une critique sur un produit, j'ai défendu mes points j'ai pas grand chose de plus à rajouter en fait. Chacun son truc.
Mais ça a l'air de te tenir à coeur de tacler fromsoftware, je suis peut être un golem qui aime bien une suite à un jeu même si le gameplay et l'univers restent les mêmes, et comme j'ai dis j'aurais aimé que ce soit comme ça pour plein de vieux jeux. C'est peut être feignant de leur part, j'dis pas, mais ça marche, j'aime bien avoir les mêmes mécaniques et le même monde, je peux poursuivre mon film mental ailleurs
Je peux même tout mettre en commun dans mon headcanon, sans qu'il y ait de dissonance
Mais ça a l'air de te tenir à coeur de tacler fromsoftware, je suis peut être un golem qui aime bien une suite à un jeu même si le gameplay et l'univers restent les mêmes, et comme j'ai dis j'aurais aimé que ce soit comme ça pour plein de vieux jeux. C'est peut être feignant de leur part, j'dis pas, mais ça marche, j'aime bien avoir les mêmes mécaniques et le même monde, je peux poursuivre mon film mental ailleurs
Je peux même tout mettre en commun dans mon headcanon, sans qu'il y ait de dissonance
il y a un an
Tu feras un topic sur les FarCry après, je viendrai te feeder
il y a un an
factuellement il y a trois gros changement dans les FS et souvent en rapport au gameplay
Demon's Souls, Dark Souls, Dark Souls 2 : des jeux avec un perso assez lent et un gameplay bon mais assez lent aussi avec des mobs assez lent
Bloodborne, Dark Souls 3 : jeu beaucoup plus nerveux, maniabilité beaucoup plus souple et précise, des mobs très nerveux et beaucoup plus rapide, Bloodborne a fait franchir un nouveau cap aux FS
Sekiro : tout nouveau gameplay inédit et incroyable
Elden Ring : plus ou moins le même gameplay que DS3 mais un open world gigantesque avec un game design parfait et le meilleur gameplay à cheval jamais fait
Demon's Souls, Dark Souls, Dark Souls 2 : des jeux avec un perso assez lent et un gameplay bon mais assez lent aussi avec des mobs assez lent
Bloodborne, Dark Souls 3 : jeu beaucoup plus nerveux, maniabilité beaucoup plus souple et précise, des mobs très nerveux et beaucoup plus rapide, Bloodborne a fait franchir un nouveau cap aux FS
Elden Ring : plus ou moins le même gameplay que DS3 mais un open world gigantesque avec un game design parfait et le meilleur gameplay à cheval jamais fait
il y a un an
On ne voit malheureusement pas grand chose du décors sur cette image très mal choisie, ta première sélection était bien meilleure
il y a un an
pour les deux images de Dark Souls et Dark Souls 3 c'est normal que la D.A soit similaire c'est le même lieu : anor londo
il y a un an
ClaireDearing
1 an
factuellement il y a trois gros changement dans les FS et souvent en rapport au gameplay
Le 21 juin crayon, cette attente est interminable
il y a un an
Ash
1 an
Et si vous le souhaitez dites pourquoi
Dark souls 3
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Putain c'est beau, cimer l'auteur
il y a un an
En vrai, j'ai Dark Souls 1 remastered sur PC (je joue clavier/souris + casque) + dark souls 3 (je joue clavier/souris + casque et j'ai fait Elden Ring).
J''ai passé quelques boss du début et c'est cool.
Vous me conseillez lequel à faire absolument en premier pour être bien ?
J''ai passé quelques boss du début et c'est cool.
Vous me conseillez lequel à faire absolument en premier pour être bien ?
il y a un an