InscriptionConnexion
ça se joue entre BB et Sekiro

BB pour sa maniabiltié et DA incroyable

Sekiro pour son gameplay novateur et incroyable
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Tu feras un topic sur les FarCry après, je viendrai te feeder
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
factuellement il y a trois gros changement dans les FS et souvent en rapport au gameplay

Demon's Souls, Dark Souls, Dark Souls 2 : des jeux avec un perso assez lent et un gameplay bon mais assez lent aussi avec des mobs assez lent

Bloodborne, Dark Souls 3 : jeu beaucoup plus nerveux, maniabilité beaucoup plus souple et précise, des mobs très nerveux et beaucoup plus rapide, Bloodborne a fait franchir un nouveau cap aux FS

Sekiro : tout nouveau gameplay inédit et incroyable

Elden Ring : plus ou moins le même gameplay que DS3 mais un open world gigantesque avec un game design parfait et le meilleur gameplay à cheval jamais fait
il y a 2 ans
On ne voit malheureusement pas grand chose du décors sur cette image très mal choisie, ta première sélection était bien meilleure
:ZemmourCalmos:
il y a 2 ans
pour les deux images de Dark Souls et Dark Souls 3 c'est normal que la D.A soit similaire c'est le même lieu : anor londo
il y a 2 ans
factuellement il y a trois gros changement dans les FS et souvent en rapport au gameplay

Demon's Souls, Dark Souls, Dark Souls 2 : des jeux avec un perso assez lent et un gameplay bon mais assez lent aussi avec des mobs assez lent

Bloodborne, Dark Souls 3 : jeu beaucoup plus nerveux, maniabilité beaucoup plus souple et précise, des mobs très nerveux et beaucoup plus rapide, Bloodborne a fait franchir un nouveau cap aux FS

Sekiro : tout nouveau gameplay inédit et incroyable

Elden Ring : plus ou moins le même gameplay que DS3 mais un open world gigantesque avec un game design parfait et le meilleur gameplay à cheval jamais fait
Le 21 juin crayon, cette attente est interminable
:soldat_ahi:
il y a 2 ans
Le 21 juin crayon, cette attente est interminable
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Et si vous le souhaitez dites pourquoi
:Nesta:
Dark souls 3
:selection_naturelle:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Putain c'est beau, cimer l'auteur
il y a 2 ans
En vrai, j'ai Dark Souls 1 remastered sur PC (je joue clavier/souris + casque) + dark souls 3 (je joue clavier/souris + casque et j'ai fait Elden Ring).
J''ai passé quelques boss du début et c'est cool.
Vous me conseillez lequel à faire absolument en premier pour être bien ?
il y a 2 ans