Ce sujet a été résolu
une vraie galette : ça transpire le beurre.
pour 1kilo de farine il faut 800 gramme de matière grasse pour une bonne pate feuilleté.
pour 1kilo de farine il faut 800 gramme de matière grasse pour une bonne pate feuilleté.
il y a un an
Vas voir sur les sites qui fournissent aux boulangers. Tu repères les gateaux standardisés prets à assembler et dès que tu les vois en vitrine tu fuis. De rien
C'est comme pour Aliexpress
J'avais repéré des boites en métal d'alimentation à 20€ pièce dans un magasin, je lui dis que j'ai acheté exactement les mêmes du même producteur à 2,30€ sur Ali,cette conne me répond "mais ici c'est pour la collectivité locale"
J'avais repéré des boites en métal d'alimentation à 20€ pièce dans un magasin, je lui dis que j'ai acheté exactement les mêmes du même producteur à 2,30€ sur Ali,cette conne me répond "mais ici c'est pour la collectivité locale"
il y a un an
Chz
1 an
c'est quoi metro ?
METRO c'est une chaine de magasin pour entreprise, tu peux y récupérer des produits bruts, avec des prix bas pour transformer par la suite
Mais tu peux aussi acheter du tout fait et prétendre que c'est toi qui l'a fait
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
METRO c'est une chaine de magasin pour entreprise, tu peux y récupérer des produits bruts, avec des prix bas pour transformer par la suite
ok merci de l'info

Bon tg
il y a un an
Il est bon leur pain ? Parce que si ça a le même goût c'est pas la peine de se faire chier
il y a un an
ok merci de l'info

Une petit reportage qui en parle
il y a un an
mon boulanger n'as que des éclairs, religieuses, glands, tartelettes et flans en vitrine
sa baguette tradition c'est une tuerie complète à 1e15
à chaque nouvelle bouchée c'est un nouvel univers de saveurs, cimer chef ptain
sa baguette tradition c'est une tuerie complète à 1e15
à chaque nouvelle bouchée c'est un nouvel univers de saveurs, cimer chef ptain
il y a un an
Il faudrait interdire cette merde non ? Revendre du métro en boulangerie. C'est de l'escroquerie
Au plaisir ~
il y a un an
Attention pour y avoir bosser en tant que pâtissier ( chez ange) aucun fond de tarte n'est fait sur place hein...full surgelé
Idem j'espère que t'aimes pas trop leurs tartes framboise car c'est juste un assemblage de produit surgelés.
L'arnaque se fait avec une sorte de vaporisateur de sucre, qui donne l'impression du "fait maison".
Par contre leurs pains est excellent.
Idem j'espère que t'aimes pas trop leurs tartes framboise car c'est juste un assemblage de produit surgelés.
L'arnaque se fait avec une sorte de vaporisateur de sucre, qui donne l'impression du "fait maison".
Par contre leurs pains est excellent.
il y a un an
Oui mais ils font pas de pain et ils ouvrent des boutiques haut de gamme dans les grandes villes du style cyril gros laid. Le gateau coute entre 5 et 10 balles pieces mais pour le coup ce sont des créations, c'est pas surgelé et c'est très bon
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Une petit reportage qui en parle
En même temps regarde les pauvres employés qui travaillent comme des militaires pendant 9h.

il y a un an
En même temps regarde les pauvres employés qui travaillent comme des militaires pendant 9h.

Clairement le patron il est fier d'exploiter ses employés pour faire de la qualité
Les profits direct dans la poches et les employés au SMIC
Les profits direct dans la poches et les employés au SMIC
il y a un an