InscriptionConnexion
Elle reconnaît même plus son fils
:jesusmac:
En plus je risque entre une demi et une journée d’exclusion
:Crie:

Je vais devoir assumer ça devant tout le reste de ma famille
il y a 2 ans
Easily
Easily
2 ans
En plus je risque entre une demi et une journée d’exclusion

Je vais devoir assumer ça devant tout le reste de ma famille
Mais pourquoi ? T'ass même pas séché, t'as fait tout comme si c'était une journée normale
il y a 2 ans
Mais pourquoi ? T'ass même pas séché, t'as fait tout comme si c'était une journée normale
Parce que ma mère a porté plainte à la police et que le directeur s’est fait chier à sortir de son bureau pour voir où j’étais

Ça n’a aucun sens de me foutre une journée d’exclusion juste à cause de mon "accent africain" au téléphone
:cafe:

En plus normalement ce problème aurait du rester dans la sphère privée (moi, ma mère et le dentiste) mais le directeur aime bien se mêler de tout ce qui passe en dehors du collège (une fois par exemple il a foutu une heure de colle à un élève qui traversait imprudemment les passages piétions)
il y a 2 ans
Le motif de l'heure de colle "Accent africain"
il y a 2 ans
Easily
Easily
2 ans
Parce que ma mère a porté plainte à la police et que le directeur s’est fait chier à sortir de son bureau pour voir où j’étais

Ça n’a aucun sens de me foutre une journée d’exclusion juste à cause de mon "accent africain" au téléphone

En plus normalement ce problème aurait du rester dans la sphère privée (moi, ma mère et le dentiste) mais le directeur aime bien se mêler de tout ce qui passe en dehors du collège (une fois par exemple il a foutu une heure de colle à un élève qui traversait imprudemment les passages piétions)
Mais de quoi il se mêle
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Easily
Easily
2 ans

ayaa ce genre de directeur
:leboss:

ma cpe fait la même chose , elle rode devant le collège pour mettre des colles pour ceux qui font nimp dehors ou qui fument
:journal:
il y a 2 ans
Bon les pyjs vous allez bien ?
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
plutôt bien
:tape_la:
il y a 2 ans
Le blabla général qui a 3 700 pages, 37 fois plus actif que ce désert…
il y a 2 ans
Aya j'avais completement oublié ce blabla
:Lisa_paille:
il y a 2 ans
Shitposter ici, peut être que ça permettra de faire vivre un peu ce topic.

Quel est l’intérêt de ce forum et plus particulièrement de ce topic, la blabla des pyjs ?

Pour moi, ça a toujours été de dire ce qu’on ne peut pas dire autre part, soit parce que ça ne se fait pas (sexe, drogue, déviance, amoral…), soit parce qu’on ose pas le dire.

C’est l’anonymat qui est précieux.
il y a 2 ans
Aya j'avais completement oublié ce blabla
T’es un peu trop sur ce forum toi, ça se passe bien le nouveau collège ?
il y a 2 ans
T’es un peu trop sur ce forum toi, ça se passe bien le nouveau collège ?
Non je suis en vacances
il y a 2 ans
Non je suis en vacances
Oui les différentes zones
:sueur:
il y a 2 ans
Alors pour sauvez ce blabla qui est précieux à les yeux, parler de vos déviances !
il y a 2 ans
On est pas assez de pyjs sur le forum pour pouvoir nourrir un blabla 24/24h
Et y’a pas de notification quand un message est posté, alors peut être qu’on pourrait se faire un planning ou on serait potentiellement actif.
Un petit rdv par semaine ?
Évidemment qu’on peut parler n’importe quand, mais ça permet de concentrer les connecté à un moment donné. Personne ne souhaite parler sur des intervalles de plusisurrs heures en décalée.
il y a 2 ans
Comme ce topic n’est plus actif dernièrement, les gens ne vont pas penser à veneur spécifiquement regarder les messages qui y ont été posté
:risibo:
il y a 2 ans
Alors pour sauvez ce blabla qui est précieux à les yeux, parler de vos déviances !
J'aimerais pouvoir faire des gorge profondes mais m'a bite est trop petite
:Misere:
il y a 2 ans
Bon je reviens à 20h.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'aimerais pouvoir faire des gorge profondes mais m'a bite est trop petite
:Misere:
Ton problème à toi c’est ta bite…

T’es un peu un petit frère pour moi, je vais me renseigner sur la croissance de la bite, je t’aiderais sur cette question
il y a 2 ans