Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Antisemite
3 ans
Aled les khey demain j'ai athlétisme en EPS j'ai peur d'en faire, j'ai pas fait de sport depuis 2020, j'ai peur de me faire humilier par des filles à la course, vous avez des conseils ?
Ben quitte à te faire humilier, joue le rôle du branleur quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde @tartinemachin c’était fake l’histoire du sucage ?
Sans mentir, j’avais un peu de haine envers toi à cause de ça
Je m’excuse
tu pardonnes ?
Je m’excuse
il y a 3 ans
MereFille
3 ans
Merde @tartinemachin c’était fake l’histoire du sucage ?
Je m’excuse
tu pardonnes ?
Je m’excuse
C'est pas tes affaires ahi
il y a 3 ans
C'est pas tes affaires ahi
Un peu que si c’est mes affaires. A partir de maintenant, Tartine c’est mon pote. Alors si un de vous lui manque de respect…
il y a 3 ans
Un peu que si c’est mes affaires. A partir de maintenant, Tartine c’est mon pote. Alors si un de vous lui manque de respect…
@Jardin a dit que j'avais un petite bite
il y a 3 ans
"J'croyais t'étais Voltaire, que tu débattais avec des philosophes à la mode des Lumières mais non, t'es juste sur des serveurs de détraqués du 18-25"
il y a 3 ans
Tchesnokov
3 ans
"J'croyais t'étais Voltaire, que tu débattais avec des philosophes à la mode des Lumières mais non, t'es juste sur des serveurs de détraqués du 18-25"
Hein
Chad Albanais, antifrance, 9/10, 180 de qi et toi
?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntisemite
3 ans
Aled les khey demain j'ai athlétisme en EPS j'ai peur d'en faire, j'ai pas fait de sport depuis 2020, j'ai peur de me faire humilier par des filles à la course, vous avez des conseils ?
il y a 3 ans
D'ailleurs les résultats du bac sont disponibles le 12, vous pensez avoir quelles notes ? Personnellement, j'attends un petit 20 en maths et un 17/18 en SES.
il y a 3 ans
Tchesnokov
3 ans
Dans quel contexte il t'a sorti ça
il y a 3 ans
Tchesnokov
3 ans
Ayaa suicide social khey
Règle première : Ne jamais montrer ton appartenance à la communauté jvc
Règle première : Ne jamais montrer ton appartenance à la communauté jvc
il y a 3 ans
95
Sur ce sujet0