Ce sujet a été résolu
8 cm , c'est pas grand chose , et tu dois galérer à te pignouf
Bah ça va mais bon du moment que j'arrive a avoir une meuf elle va pas refuser une fois dans le lit non ?
il y a 2 ans
Bah ça va mais bon du moment que j'arrive a avoir une meuf elle va pas refuser une fois dans le lit non ?
il y avait aussi un topic sur un mec grand avec 9 cm et avec le contraste énorme , il n'a jamais pu baiser , les filles partaient en rigolant
il y a 2 ans
il y avait aussi un topic sur un mec grand avec 9 cm et avec le contraste énorme , il n'a jamais pu baiser , les filles partaient en rigolant
putain ça existe vraiment ce genre de tchoin
il y a 2 ans
Ahi, 3 ans quand même pas
Enfin, ça fait 3 ans que je n'ai pas parlé aux femelles de mon âge, mais j'ai quand même parler à des gars
Enfin, ça fait 3 ans que je n'ai pas parlé aux femelles de mon âge, mais j'ai quand même parler à des gars
Mais voilà de quoi tu parles enculé, à critiquer ahi
il y a 2 ans
ouai , mais si j'avais une machoire carré je serai un véritable chad , les chads de mon collège monopolisent les meufs belles ou bonnes du collège
Aya moi c'est l'inverse, machoire carrée, mais bon le reste ....
il y a 2 ans
Aya moi c'est l'inverse, machoire carrée, mais bon le reste ....
j'ai une machoire fuyante et ça m'enlève un point putain
il y a 2 ans
putain mercredi je dois voir le psy je vais encore lui raconter ma life et il va me poser des question a la con
il y a 2 ans
Mais voilà de quoi tu parles enculé, à critiquer ahi
En 3 ans il a bien dû dire "merci", "salut" ou "pardon"
Moi quand je dis que je n'ai pas dit un mot à une femme de mon âge depuis trois ans c'est nofake, pas un seul mot
Moi quand je dis que je n'ai pas dit un mot à une femme de mon âge depuis trois ans c'est nofake, pas un seul mot
il y a 2 ans
Ben oe mais bon c'est la réalité
Sombre est ton passe et incertain est ton futur khey...
il y a 2 ans