Ce sujet a été résolu
J’ai envie de parler avec une fille, mais comme j’en ai rien à dire, la conversation n’a aucun intérêt.
Et elle s’en fout de moi j’ai l’impression.
J’ai envie de créer une organisation secrète pour pouvoir lui en parler, mais personne croit à mon projet.
J’ai envie de créer une organisation secrète pour pouvoir lui en parler, mais personne croit à mon projet.
il y a 2 ans
J’ai envie de parler avec une fille, mais comme j’en ai rien à dire, la conversation n’a aucun intérêt.
Aya ça c'est le pire, quand t'as pas de conversation
A mes 13 ans j'suis sorti manger avec une meuf, le blanc était total, durant 3 heures je ne savais pas quoi dire
A la fin elle était même sur son tél à côté de moi
A mes 13 ans j'suis sorti manger avec une meuf, le blanc était total, durant 3 heures je ne savais pas quoi dire
A la fin elle était même sur son tél à côté de moi
il y a 2 ans
M'enfin maintenant j'ai compris, faut juste taquiner, ça va jamais plus loin
Quand j'essaie d'élever la conversation elles me répondent toutes "Tu penses trop"
Quand j'essaie d'élever la conversation elles me répondent toutes "Tu penses trop"
il y a 2 ans
Ma meuf est complètement conne elle me saoule a toujours faire ses danses débiles sur tiktok ou elle montre son cul et aller au collège en crop top
il y a 2 ans
VideCouille
2 ans
Ma famille, mes amis, ma meuf ...
Heureusement qu'il savent pas tout ça
Heureusement qu'il savent pas tout ça
Ahi pareil
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Ma meuf est complètement conne elle me saoule a toujours faire ses danses débiles sur tiktok ou elle montre son cul et aller au collège en crop top
Après c’est aussi pour ça que c’est ta copine
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Donc c'était nofake ?
il y a 2 ans
Ahi pareil
Je pense que nos parents savent plus de chose sur nous que l’on pense, ma mère m’a déjà surpris tout nue a me branler dans les toilettes, j’ai une bouteille d’huile d’olive en dessous de mon lit, des bouteilles de bières dans ma chambre, ma mère m’en a jamais parlé.
il y a 2 ans
Si la fille t'apprécie tu peux raconter n'importe quoi ça la dérangera pas.
il y a 2 ans
Elle m’apprécie pas alors
il y a 2 ans
Tes topics là dessus
C’est pas un homme sans lui :homme_sans_2000:
il y a 2 ans
Je confirme le nofakent, parle des youpins et de Soral, et là tu sauras si elle t'aime ou pas
il y a 2 ans
C’est pas un homme sans lui :homme_sans_2000:
Se trimballer avec une énergumène ayant un QI semblable à mon Yorkshire, je vois pas trop en quoi c'est une fierté
il y a 2 ans
Je pense que nos parents savent plus de chose sur nous que l’on pense, ma mère m’a déjà surpris tout nue a me branler dans les toilettes, j’ai une bouteille d’huile d’olive en dessous de mon lit, des bouteilles de bières dans ma chambre, ma mère m’en a jamais parlé.
Bordel
Moi elle a juste trouver une fois en fouillant mon historique des topics du forum. Mais bon elle a dû se dire "un forum normal
"
Moi elle a juste trouver une fois en fouillant mon historique des topics du forum. Mais bon elle a dû se dire "un forum normal
il y a 2 ans
Je confirme le nofakent, parle des youpins et de Soral, et là tu sauras si elle t'aime ou pas
Je l'ai déjà fait en plus ayaa
il y a 2 ans
Je l'ai déjà fait en plus ayaa
On l'a tous déjà fait, le dream quand tu sais qu'elle a un père Soralien
il y a 2 ans