InscriptionConnexion
On a une vie tellement peu passionante qu'on a rien à raconter aussi
J’ai envie de parler avec une fille, mais comme j’en ai rien à dire, la conversation n’a aucun intérêt.
Et elle s’en fout de moi j’ai l’impression.
:deg:

J’ai envie de créer une organisation secrète pour pouvoir lui en parler, mais personne croit à mon projet.
:spi:
il y a 2 ans
J’ai envie de parler avec une fille, mais comme j’en ai rien à dire, la conversation n’a aucun intérêt.

J’ai envie de créer une organisation secrète pour pouvoir lui en parler, mais personne croit à mon projet.
Aya ça c'est le pire, quand t'as pas de conversation
:jesusmac:

A mes 13 ans j'suis sorti manger avec une meuf, le blanc était total, durant 3 heures je ne savais pas quoi dire

A la fin elle était même sur son tél à côté de moi
il y a 2 ans
M'enfin maintenant j'ai compris, faut juste taquiner, ça va jamais plus loin

Quand j'essaie d'élever la conversation elles me répondent toutes "Tu penses trop"
il y a 2 ans
Ma meuf est complètement conne elle me saoule a toujours faire ses danses débiles sur tiktok ou elle montre son cul et aller au collège en crop top
il y a 2 ans
Ma famille, mes amis, ma meuf ...
Heureusement qu'il savent pas tout ça
Ahi pareil
il y a 2 ans
Ma meuf est complètement conne elle me saoule a toujours faire ses danses débiles sur tiktok ou elle montre son cul et aller au collège en crop top
Après c’est aussi pour ça que c’est ta copine
:Crie:
il y a 2 ans
Si j'avais pas 14 ans je dirais quelle me cuck
:MDRRONALDO:
il y a 2 ans
Donc c'était nofake ?
il y a 2 ans
Donc c'était nofake ?
De quoi
il y a 2 ans
Ahi pareil
Je pense que nos parents savent plus de chose sur nous que l’on pense, ma mère m’a déjà surpris tout nue a me branler dans les toilettes, j’ai une bouteille d’huile d’olive en dessous de mon lit, des bouteilles de bières dans ma chambre, ma mère m’en a jamais parlé.
:onch:
il y a 2 ans

Si la fille t'apprécie tu peux raconter n'importe quoi ça la dérangera pas.
:bouais:
il y a 2 ans
Elle m’apprécie pas alors
il y a 2 ans
De quoi
Tes topics là dessus
il y a 2 ans
Tes topics là dessus
C’est pas un homme sans lui :homme_sans_2000:
il y a 2 ans
Je confirme le nofakent, parle des youpins et de Soral, et là tu sauras si elle t'aime ou pas
il y a 2 ans
C’est pas un homme sans lui :homme_sans_2000:
Se trimballer avec une énergumène ayant un QI semblable à mon Yorkshire, je vois pas trop en quoi c'est une fierté
il y a 2 ans
Je pense que nos parents savent plus de chose sur nous que l’on pense, ma mère m’a déjà surpris tout nue a me branler dans les toilettes, j’ai une bouteille d’huile d’olive en dessous de mon lit, des bouteilles de bières dans ma chambre, ma mère m’en a jamais parlé.
Bordel

Moi elle a juste trouver une fois en fouillant mon historique des topics du forum. Mais bon elle a dû se dire "un forum normal
:Un_Forum_Normal:
"
il y a 2 ans
Je confirme le nofakent, parle des youpins et de Soral, et là tu sauras si elle t'aime ou pas
Je l'ai déjà fait en plus ayaa
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Je l'ai déjà fait en plus ayaa
:benzemonstre_ordi:
On l'a tous déjà fait, le dream quand tu sais qu'elle a un père Soralien
il y a 2 ans
J'ai vraiment eu de la chance de la rencontrer
il y a 2 ans