Ce sujet a été résolu
Je boucle forum/échec, je suis éclaté en passant/ youtube/sport, très très légèrement/Jv, Hollow knight exclusivement
C’est tout tout
C’est tout tout
il y a 2 ans
Lire des livres, d'histoire principalement, jouer aux JV et faire du sport
Ça va tu perds pas trop ton temps
ça se cultive
il y a 2 ans
Ça va tu perds pas trop ton temps
ça se cultive
Dommage que ça aide pas à avoir +de potes
il y a 2 ans
MereFille
2 ans
Je boucle forum/échec, je suis éclaté en passant/ youtube/sport, très très légèrement/Jv, Hollow knight exclusivement
C’est tout tout
C’est tout tout
On est des futurs hommes 100 en fait
il y a 2 ans
Dommage que ça aide pas à avoir +de potes
J’imagine que c’est pas particulièrement un atout de connaître ce qu’il s’est passé en 1237 en Espagne
il y a 2 ans
On est des futurs hommes 100 en fait
J’ai loupax votre délire, je suis plutôt optimiste moi
il y a 2 ans
J’imagine que c’est pas particulièrement un atout de connaître ce qu’il s’est passé en 1237 en Espagne
La conquête de Valencia par l'Aragon
il y a 2 ans
IRL tout le monde s'en blc j'ai juste un seul pote bandeur de l'empire romain que ça intéresse l'histoire sinon c'est tout
il y a 2 ans
J'ai fait des efforts cette année j'ai réussi à avoir quelques potes. Avant je m'éloignais quasiment des gens
il y a 2 ans
Lire des livres, d'histoire principalement, jouer aux JV et faire du sport
Comme toi, Histoire, économie, philo
J'discute vite fait de ça avec mon meilleur pote m'enfin
J'discute vite fait de ça avec mon meilleur pote m'enfin
il y a 2 ans
Absolument pas
Le French Dream c'est pour ceux qui ont un travail gagné au SMC et qui veulent absolument être avec quelqu'un
Le French Dream c'est pour ceux qui ont un travail gagné au SMC et qui veulent absolument être avec quelqu'un
il y a 2 ans
Je suis pas un yeslife mais bon j'ai une copine et 4/5 pote donc osef
Et puis je préfère rester dans la boucle, les kheys sont bien plus drole que les lambdas
Et puis je préfère rester dans la boucle, les kheys sont bien plus drole que les lambdas
il y a 2 ans