Ce sujet a été résolu
Physique chimie, Math et si
je veux faire comme toi l'année prochaine , c'est pas dur ?
il y a 2 ans
D'accord.
Quelles sont tes hobbies ? Es-tu au lycée en présentiel ou à distance ? Pour ma part j'étudie au CNED.

Quelles sont tes hobbies ? Es-tu au lycée en présentiel ou à distance ? Pour ma part j'étudie au CNED.
lycée présentiel
17 ans/nolife
il y a 2 ans
D'accord.

pourquoi t'es au cned ? si c'est pas trop indiscret
17 ans/nolife
il y a 2 ans
pourquoi t'es au cned ? si c'est pas trop indiscret
Je suis Asperger et j'ai déjà été harcelé par le passé, de ce fait mes parents ont décidé de me mettre au CNED afin que je puisse étudier normalement.
il y a 2 ans
Je suis Asperger et j'ai déjà été harcelé par le passé, de ce fait mes parents ont décidé de me mettre au CNED afin que je puisse étudier normalement.
ah ok khey je savais pas force pour toi et paz
17 ans/nolife
il y a 2 ans
ah ok khey je savais pas force pour toi et paz
Merci.
As-tu des passions ?

As-tu des passions ?
il y a 2 ans
Merci.
As-tu des passions ?

As-tu des passions ?
heu forumer , les jeux video , depuis peu l'informatique , les animes séries/films
voila et toi ?
voila et toi ?
17 ans/nolife
il y a 2 ans
heu forumer , les jeux video , depuis peu l'informatique , les animes séries/films
voila et toi ?
voila et toi ?
J'aime bien l'informatique aussi sans en être un expert, tout ce qui touche aux mathématiques, les sciences, la mythologie, la lecture, les jeux de hasard et de stratégie etc...
Je ne sais pas vraiment de quoi discuter, tu t'intéresses à la politique ?
il y a 2 ans
J'aime bien l'informatique aussi sans en être un expert, tout ce qui touche aux mathématiques, les sciences, la mythologie, la lecture, les jeux de hasard et de stratégie etc...
la politique oui sans plus
17 ans/nolife
il y a 2 ans