Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chaud perso je pourrais pas...
Pour des raisons d'hygiènes en (1) et (2) j'aurais trop peur de m'attacher à la personne.
Pour des raisons d'hygiènes en (1) et (2) j'aurais trop peur de m'attacher à la personne.
Une fellation ce n'est pas lécher sa chatte.
Et comment tu peux t'attacher en 15 MN
L'interet de payer pour parler à une fille ?
il y a 2 ans
Une fellation ce n'est pas lécher sa chatte.
Aucun intérêt en effet j'ai pas dis le contraire.
il y a 2 ans
Elle est hispano-marocaine.
3/4 maghrebine quoi
il y a 2 ans
Okay complotiste antisémite.
En attendant on se dirige vers une gynarchie.
Les femmes deviennent difficiles à séduire surtout en Occident pour un "lambda".
En attendant on se dirige vers une gynarchie.
Les femmes deviennent difficiles à séduire surtout en Occident pour un "lambda".
Les femmes restent et resteront toujours des soumises et des inferieurs a l'homme
Cest juste leur "acessibilité" relative pour les hommes de constitution social basse qui va changer
Mais arretez de croire que les femmes ont un quelquonqje pouvoir d'influence
Les femmes ne font que suivre une conjecture, la femme au maximum est un indicateur de mesure de la situation social / ethique d'une civilisation
Vous/ nous ne sommes que des individus soumis a des forces sur lesquels nous navons que peu de pouvoir faut comprendre ca
il y a 2 ans
Le mec doit être en dans une détresse affective terrible
il y a 2 ans
Le mec doit être en dans une détresse affective terrible
Grave...
il y a 2 ans
C'est à cause de ce genre de couillon de la lune qu'on se retrouve avec une horde de pimbêches qui pensent que Dominer = Je fiche rien on me donne des thunes hihi
Envie de crever quand je vois l'état de détresse de ces gens, qui eux aussi sont membres de la société. Quiconque viendra me dire que c'est normal et que c'est un délire comme un autre devra m'expliquer pourquoi c'est apparu en même temps que la misère sexuelle et affective.
Y'a 15 ans on voyait pas ça partout
Envie de crever quand je vois l'état de détresse de ces gens, qui eux aussi sont membres de la société. Quiconque viendra me dire que c'est normal et que c'est un délire comme un autre devra m'expliquer pourquoi c'est apparu en même temps que la misère sexuelle et affective.
il y a 2 ans
C'est à cause de ce genre de couillon de la lune qu'on se retrouve avec une horde de pimbêches qui pensent que Dominer = Je fiche rien on me donne des thunes hihi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que le jeu de la domination est tellement plus subtile...
Y rajouter le facteur Argent n'a fait que dégrader la pratique. C'est vraiment sans âme
il y a 2 ans