InscriptionConnexion
Il avait la grippe, ma sœur l'a alors mis dans son lit et est partie prier, après elle m'a appelé pour me demander comment c'est passer mon premier jour de travail ensuite elle est retournée le voir et il était déjà décédé
Ultra bizarre comme mort
:interloque:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
J'aurais jamais pensé que la grippe pouvait tuer un gosse de 3 ans
il y a un an
Ultra bizarre comme mort
:interloque:
Oui il s'est ettoufé en dormant
il y a un an
Le problème maintenant c'est que ça m'a traumatiser
il y a un an
Je pense au moment qu'on a passer ensemble, je l'aimais comme mon petit frère
il y a un an
J'aurais préféré mourir avant lui
il y a un an
J'aurais préféré mourir avant lui
Repend toi.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Je comprends pas pourquoi dieu me test comme ça, c'est fou j'ai rien fais de mal
il y a un an
Je comprends pas pourquoi dieu me test comme ça, c'est fou j'ai rien fais de mal
Je peux croire qu'avec l'empathie tu te sens responsable, mais pourtant il n'y a aucune raison de l'être vu ce que tu as écrit.
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
C'est ton neveu pas ta mère, de toute façon il est sûrement décédé suite aux dizaines de vaccins que les juifs lui ont administré juste après sa naissance, quasiment aucun gosse ne crève d'une grippe sans y avoir été aidé
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Je peux croire qu'avec l'empathie tu te sens responsable, mais pourtant il n'y a aucune raison de l'être vu ce que tu as écrit.
Bah si j'avais pas répondu à ma soeur, il serait peut être encore vivant
il y a un an
Bah si j'avais pas répondu à ma soeur, il serait peut être encore vivant
Oui je vois, mais bon ce n'est évidemment pas voulu, c'est pas comme si c'était à cause de toi qu'il est mort, comme si tu le poussais sur les rails
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
C'est ton neveu pas ta mère, de toute façon il est sûrement décédé suite aux dizaines de vaccins que les juifs lui ont administré juste après sa naissance, quasiment aucun gosse ne crève d'une grippe sans y avoir été aidé
Fallait juste l'emmener à l'hôpital mais la voiture était en panne
Et son père est un putain de chômeur qui gratte les allocations
il y a un an
Je pense pas que ça soit ça, c'est pas le vaccin contre la choléra ou la diphtérie qui a baissé son immunité
il y a un an
Bonne nuit les khey ça m'a fait du bien d'en parler
il y a un an