InscriptionConnexion

Ahi hilarant
:Oopsi:

Selon elle les femmes font un 46 en moyenne en France
:jerry:

Elle se plaint d’être fetishise avec ses tatouages sur la poitrine
:zahi:
il y a un an
« Gngngng on me traite comme une grosse pute alors que je ressemble à une grosse pute »
:risi_zoom:
il y a un an
Même pas je clique
:golemvelo:
il y a un an
pute
:Kanon:

grosse grosse pute
:Fille_fofolle:
il y a un an
8 ans de présence sur les applications de rencontre et +30kg, elle sait de quoi elle parle
:Oopsi:

« Gngngng vous devez m’inviter au restaurant et être gentleman comme quand j’étais jeune et mince, body positive hein »
:joint:
il y a un an
la bulle dans laquelle vivent ces putain lucifériennes qui s'inventent des problèmes alors qu'elles ont le choix, sales putes
il y a un an
la bulle dans laquelle vivent ces putain lucifériennes qui s'inventent des problèmes alors qu'elles ont le choix, sales putes
Après quand tu ressembles à ça c’est pas non plus des Chevalier blancs qui se présentent devant la porte
:selection_naturelle:
il y a un an
Après quand tu ressembles à ça c’est pas non plus des Chevalier blancs qui se présentent devant la porte
elle devrait se demander ce qu'elle a à offrir, mais elle réaliserait alors la terrible réalité
il y a un an
« Gngngng on me traite comme une grosse pute alors que je ressemble à une grosse pute »
:risi_zoom:
putain mais jerry
:ahi_triangle2:

pourquoi pourquoi j'ai riz
il y a un an
pute

grosse grosse pute

il l'a dit, il l'a dit
il y a un an
encore cette féministe des mes couilles j'en ai marre de voir sa gueule de connasse à cette grosse putain walled
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
elle devrait se demander ce qu'elle a à offrir, mais elle réaliserait alors la terrible réalité
De l’embarras à un repas de famille c’est tout
:nez:

Tu m’étonnes qu’aucun mec l’assume dans sa vie, qui va ramener une grosse dinde tatouée un dimanche à sa famille
:risi_jzoom:
il y a un an
pute

grosse grosse pute
Arrête elle est toute mimi
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Les golems ont du mal avec la redpill de l’apparence physique
:zhitler:

Ils comprennent pas la différence des discours sur le body positive et la nature de fdp de l’humain qui jugera toujours ce qu’il voit
il y a un an
Arrête elle est toute mimi
:Timidonche:
grosse grosse pute mimi
il y a un an
Bientôt une loi pour vous forcer à baiser des grosses et des trans
:joint:
il y a un an
grosse grosse pute mimi
Non juste mimi
:Rumia:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Putain ce que j'aimerais la voire écraser sous les roues d'un camion cette grosse pute. Et entendre ses cries d'agonie de grosse truie digne d'un jour d'aid pré méchoui 😑
il y a un an
Resumax

Une grosse pute qui vas sur une application de grosse pute se plaind être traiter comme une grosse pute.
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a un an
7 ans sur les applications de rencontres, elle a du bien tourner cette cochonne
il y a un an