Ce sujet a été résolu
Ahi hilarant
Selon elle les femmes font un 46 en moyenne en France
Elle se plaint d’être fetishise avec ses tatouages sur la poitrine
il y a un an
« Gngngng on me traite comme une grosse pute alors que je ressemble à une grosse pute »
il y a un an
8 ans de présence sur les applications de rencontre et +30kg, elle sait de quoi elle parle
« Gngngng vous devez m’inviter au restaurant et être gentleman comme quand j’étais jeune et mince, body positive hein »
« Gngngng vous devez m’inviter au restaurant et être gentleman comme quand j’étais jeune et mince, body positive hein »
il y a un an
la bulle dans laquelle vivent ces putain lucifériennes qui s'inventent des problèmes alors qu'elles ont le choix, sales putes 

il y a un an
Juiffondor
1 an
Après quand tu ressembles à ça c’est pas non plus des Chevalier blancs qui se présentent devant la porte
il y a un an
Après quand tu ressembles à ça c’est pas non plus des Chevalier blancs qui se présentent devant la porte
il y a un an
Talleyrand
1 an
« Gngngng on me traite comme une grosse pute alors que je ressemble à une grosse pute »
putain mais jerry
pourquoi pourquoi j'ai riz
pourquoi pourquoi j'ai riz
il y a un an
encore cette féministe des mes couilles j'en ai marre de voir sa gueule de connasse à cette grosse putain walled
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
De l’embarras à un repas de famille c’est tout
Tu m’étonnes qu’aucun mec l’assume dans sa vie, qui va ramener une grosse dinde tatouée un dimanche à sa famille
Tu m’étonnes qu’aucun mec l’assume dans sa vie, qui va ramener une grosse dinde tatouée un dimanche à sa famille
il y a un an
Yatengaki
1 an
pute
grosse grosse pute
grosse grosse pute
Arrête elle est toute mimi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Les golems ont du mal avec la redpill de l’apparence physique
Ils comprennent pas la différence des discours sur le body positive et la nature de fdp de l’humain qui jugera toujours ce qu’il voit
Ils comprennent pas la différence des discours sur le body positive et la nature de fdp de l’humain qui jugera toujours ce qu’il voit
il y a un an
grosse grosse pute mimi
Non juste mimi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Putain ce que j'aimerais la voire écraser sous les roues d'un camion cette grosse pute. Et entendre ses cries d'agonie de grosse truie digne d'un jour d'aid pré méchoui 😑
il y a un an
Resumax
Une grosse pute qui vas sur une application de grosse pute se plaind être traiter comme une grosse pute.
Une grosse pute qui vas sur une application de grosse pute se plaind être traiter comme une grosse pute.
Monkey see Monkey do
il y a un an
7 ans sur les applications de rencontres, elle a du bien tourner cette cochonne
il y a un an