InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
Et bien justement, avant de te demander des précisions, j'ai commencé par écrire que je voyais évidemment tout par le prisme émotionnel
:morda_sourire:
et que j'avais certainement tout faux à cause de ça
:morda_langue:

cependant, je trouve ça désolant qu'une femme portant un bébé, bébé que je conçois comme étant un fruit d'amour -ce n'est surement pas le cas dans cette situation, quoi que...- puisse vendre son corps qui ne lui appartient pas entièrement depuis le jour où elle est tombée enceinte.

je suis dégoutée, absolument dégoutée par l'idée que des pénis puissent s'introduire dans la maison primordiale de ce petit être qui n'a rien demandé. je pense même qu'il pourrait en garder des séquelles à l'âge adulte. cela en dit long sur l'éducation qu'elle compte lui donner, sa manière de l'élever.

Je suis triste pour la maman, qu'elle en soit réduite à faire ce genre de passes. que ce soit parce qu'elle y est obligée (ça existe, énormément d'ailleurs), ou parce qu'elle n'aie pas d'autre choix financier ou intellectuels. je ne pense pas que ce soit une partie de plaisir pour elle non plus.
et si toutes fois ça l'était, ce serait tout aussi triste.

situation dégoutante quoi
:griffith_de_pute:
Merci pour cette réponse qui va au delà de mes attentes
il y a un an
Spok
Spok
1 an
Merci pour cette réponse qui va au delà de mes attentes
pourtant je pense avoir résumax la pensée de tout le monde
:morda_langue:

mais je t'en prie, ravie que tu en sois satisfait
:morda_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pour rappel si ya plusieurs villes assez loin dans l annonce c une arnaque nofake
:Negan:
C’est nofake visiblement
il y a un an
J'avoue y a un truc
:macron_joui:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Putain c'est Weimar ce pays
il y a un an
:Negresgorille:
il y a un an