Ce sujet a été résolu
Oui bah les anciens sont des golems et toi t'es un putin de bougnoule
Sinon champenois, vosgien et basque/béarnais
Sinon champenois, vosgien et basque/béarnais
Le type qui crache sur grand papa je rêve
Et pourquoi tu me réunis le basque et le béarnais le low?
il y a un an
Je sais même pas si ça s'écrit le patois.
Bien évidemment que si, après chacun à sa graphie de prédilection peu importe le patois en question
il y a un an
Bah honnêtement moi d'une certaine manière mais pas un patois qui est très répandu en Fronce looool
Mais bon voilà looool en vrai de vrai non
Mais bon voilà looool en vrai de vrai non
il y a un an
Oué mais qui qu'té ? 
On t'connais pô l'bezot
Es tu v'nu lô pour nous faire ritcholer?
Nan pasque t'es un rien badole quand tu bacouette alors vas don bouiner pu loin le horzain
Boujou ché té

On t'connais pô l'bezot

Es tu v'nu lô pour nous faire ritcholer?

Nan pasque t'es un rien badole quand tu bacouette alors vas don bouiner pu loin le horzain

Boujou ché té

Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ceux qui parlent corse ne faites jamais ça devant les gens au fait bande de sales malades, ça fait peur à tout le monde et à oim aussi bien évidemment...
il y a un an
Le type qui crache sur grand papa je rêve
les deux cultures se côtoient, en particulier quand t'habite entre deux, t'es vraiment un bougnoule de prestige toi
il y a un an
les deux cultures se côtoient, en particulier quand t'habite entre deux, t'es vraiment un bougnoule de prestige toi
Mais t'es trisomique il est question de langue, y a absolument aucun rapport entre la langue basque et le gascon du béarn t'es un desc de première l'acculturé
il y a un an
Mais t'es trisomique il est question de langue, y a absolument aucun rapport entre la langue basque et le gascon du béarn t'es un desc de première l'acculturé
l'un ne comprends pas l'autre, ce qui implique qu'on peut parler Béarnais sans parler complètement gascon négrolin
il y a un an
l'un ne comprends pas l'autre, ce qui implique qu'on peut parler Béarnais sans parler complètement gascon négrolin
Mais t'es trisomique ou bien?
Déjà tu sais lire une carte?
Le béarnais est une variété de gascon, ça n'a aucun rapport avec le fait que le Béarn fut une principauté qui a fait sécession avec le duché de Gascogne
Ensuite le basque n'est même pas une langue latine
Au passage la première carte comprends le Béarn le desco en géographie, et le second montre juste les frontières du pays en question
Le béarnais est une variété de gascon, ça n'a aucun rapport avec le fait que le Béarn fut une principauté qui a fait sécession avec le duché de Gascogne
Au passage la première carte comprends le Béarn le desco en géographie, et le second montre juste les frontières du pays en question
il y a un an
Mais t'es trisomique ou bien?
oui c'est bien pour ça que je dis que je parle béarnais et pas gascon, c'est pour spécifier le propos putin de nègre, pas pour scinder les langues
il y a un an
oui c'est bien pour ça que je dis que je parle béarnais et pas gascon, c'est pour spécifier le propos putin de nègre, pas pour scinder les langues
Le béarnais est une variété de gascon comme une autre + pourquoi le rapprochement à la langue basque mon desco?
Au passage le Béarn a plus longtemps fait partie du duché qu'il n'a été indépendant
Au passage le Béarn a plus longtemps fait partie du duché qu'il n'a été indépendant
il y a un an
Le béarnais est une variété de gascon comme une autre + pourquoi le rapprochement à la langue basque mon desco?
car j'ai côtoyé les deux régions, j'ai jamais fait de rapprochement autre que géographique
il y a un an
car j'ai côtoyé les deux régions, j'ai jamais fait de rapprochement autre que géographique
Bah si le trisomique je cite "je parle le basque/béarnais"
Au passage, E poudes parla patois dap jou, lou moun biarnes?
Au passage, E poudes parla patois dap jou, lou moun biarnes?
il y a un an
Negrolin
Ça va pas bien ici
Ça va pas bien ici
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Les modos vous foutez quoi ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Quel sketch ce topic, des déracinés, des fainéants et des menteurs
"Oui oui je parle basque/béarnais" mais bordel
"Oui oui je parle basque/béarnais" mais bordel
il y a un an