Ce sujet a été résolu
Fait
Plusieurs fois…
Plusieurs fois…
je peux pas t'envoyer un @anusfetich t'es pas dans la liste
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
meme pseudo ?
il y a un an
ayaaaaa mais quel bouffon ce mec instagram il a dit
mais putain si t'es pas un Chad qui vit la grande vie les meufs te calculent meme pas dès qu'elles ont vu ton profil
mais putain si t'es pas un Chad qui vit la grande vie les meufs te calculent meme pas dès qu'elles ont vu ton profil
il y a un an
c'est lequel ?
il y a un an
Ammortel
1 an
Thaïs qui se fait cracher sur son programme en live

ayaaa y a aucune modération
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Par contre il a raison sur les boîtes de nuit. C'est de la merde.
Mais encore une fois, les applications, le virtuel sont de la merde. Il dit de la merde.
Mais encore une fois, les applications, le virtuel sont de la merde. Il dit de la merde.
il y a un an
La fille veut proposer du contenu à ses simps abonnés et au final on assiste à une campagne publicitaire d'un mec qui s'oppose totalement à ce que prône Thaïs
il y a un an
david leurre ?
C'est bon alors
il y a un an
Orgetorix
1 an
Par contre il a raison sur les boîtes de nuit. C'est de la merde.
ce fdp ment à des puceaux moches pour faire son biff, il m'enerve putain en plus y'a rien de pire que les apps ou insta pour avoir 0 chances de choper
il y a un an
ayaaa y a aucune modération
Je parle de Mike hein
Il lui dit que ses conseils c'est de la merde et elle est obligée de le reprendre "j'ai des objections"

Il lui dit que ses conseils c'est de la merde et elle est obligée de le reprendre "j'ai des objections"

il y a un an