Créer un compteSe connecter
Image
:-(
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
il y a 2 ans
C'est la voiture d'une des victimes
:-(
il y a 2 ans
Ça me rappelle la vidéo où on demandait à Marilyn Manson ce qu'il aurait dit aux gars qui ont perpétré ce massacre et qu'il avait répondu "rien du tout, j'aurais écouté ce qu'ils avaient à dire et c'est ce que personne n'a fait"
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
La première victime à prié pour son meurtrier un jour avant, no fake
:risitas_troll_:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Ça me rappelle la vidéo où on demandait à Marilyn Manson ce qu'il aurait dit aux gars qui ont perpétré ce massacre et qu'il avait répondu "rien du tout, j'aurais écouté ce qu'ils avaient à dire et c'est ce que personne n'a fait"
Ils navaient rien a dire en fait, ils voulaient juste tuer
:ok:
Image
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
C'est vrai, mais ça justifie pas un massacre
:(
il y a 2 ans
tu parles de rachel? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'était dans son journal intime, dieu la trollé
il y a 2 ans
C'est vrai, mais ça justifie pas un massacre
:(
Attention c'est pas mon propos du tout, j'avais juste trouvé que c'était une réponse pertinente à une question de merde
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Attention c'est pas mon propos du tout, j'avais juste trouvé que c'était une réponse pertinente à une question de merde
Ouai c'est vrai
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ouai
:ahitison:
il y a 2 ans
Aussi que les meilleurs partent les premiers, c'est on ne peut plus vrai avec son cas
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
C'était dans son journal intime, dieu la trollé
:fouu:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Le plus émouvant c'est l'amitié entre ces 2 kheys, ils ont fait leur truc et resté ensemble jusqu'au bout
:risitas_vener_pleure:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Je me rappelle aussi de ce moment ,il m'avait marqué... Comme quoi c'est lui qui avait le discours le plus approprié..
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans