Ce sujet a été résolu
LES DEUX INDIVIDUS ETAIENT DE TYPE BOGMOULE MAIS EGALEMENT COULEUR CHARBON D'AFRIQUE !!!!!!!
Typé...
Typé...

il y a un an
bha non cest pas pour une cigarette
stop de rapporter le faux motif avancé par les agresseurs
est-ce que ce genre d'agression arrive à une jeune beurette en hijab ? bien sur que non
cest qu'un prétexte la cigarette
si tu en sort une et l'a donne, ils diront " ah t'en a une deuxiéme pour mon collégue stp ? "
puis si tu lui donne il te demandera trois clopes finalement, et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu refuse
est-ce que ce genre d'agression arrive à une jeune beurette en hijab ? bien sur que non
si tu en sort une et l'a donne, ils diront " ah t'en a une deuxiéme pour mon collégue stp ? "
puis si tu lui donne il te demandera trois clopes finalement, et ainsi de suite, jusqu'à ce que tu refuse
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
bha non cest pas pour une cigarette
D'accord mais je crois qu'on en as un petit peu rien a foutre du motif la
il y a un an
"Les deux garçons étaient typés."
Comme c'est bizarre
Comme c'est bizarre
ect-ce là une ÉNORME coïncidence ?
il y a un an
On attend le tweet pas de récupération
Comme si Damien Rieu allez lui demander son avis
il y a un an
Ninhonjin
1 an
Dehors à 22h, sélectionnée minette. Demande à tes parents pour qui ils votent
Un petit viol en plus aurait été parfait histoire que tu sentes bien l'enrichissement culturel
Un petit viol en plus aurait été parfait histoire que tu sentes bien l'enrichissement culturel
il y a un an
Ca veut rien dire ils étaient typés. C'est soit des bougnoules soit des nègres, mais d'après le comportement c'est des algériens 100%
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Je pense qu'elle veut éviter sa shitstorm en étant le plus poli possible
A mon avis la croix autour du cou n'a pas dû aider
A mon avis la croix autour du cou n'a pas dû aider
Ceci, on va pas lui en vouloir de tenter d'éviter 500 menaces de mort à la minute
il y a un an
RotiPorc
1 an
Ca veut rien dire ils étaient typés. C'est soit des bougnoules soit des nègres, mais d'après le comportement c'est des algériens 100%
il y a un an
Ceci, on va pas lui en vouloir de tenter d'éviter 500 menaces de mort à la minute
par QUI ?
dites LE
dites LE
il y a un an
restons dans le respect d'autrui oui
Exactement. Tous les migrants ne sont pas comme ça hein
il y a un an