Créer un compteSe connecter
Le golem moyen ne déplace pas de sacs de terreau ou que sais je si ce n'est sa seule carcasse de 60 kilos dans son 4 places pour se rendre au taf dans les bouchons tous les matins
:ArinMDR4:

Une voiture c'est complètement situationnelle, tu utilises ce moyen de transport situationnelle au quotidien en échange d'embouteillages et d'un troue dans ton porte monnaie, si c pas de la golemerie c'est quoi ?

+ J'ai un coffre gigantesque sous la selle de mon 2 roues, je peux mettre des packs d'eau et des sacs de courses trkl
et pas de bouchons, inter file, je me gare ou je veux, pas de gouffre financier,, 2,4L/100, vitre électrique poignets et selles chauffantes ect ect bref, la vidaloca

GIF
paz sur toi le golemiste et écarte toi quand je passe
Maintenant les inconvénients pour les deux-roues :

- Risque de mortalité x10 en cas d'accident
- Risque d'accident x10 en cas d'intempéries (pluie, verglas en hiver etc.)
- Inconfort total en cas d'intempéries, obliger d’acheter des équipements vestimentaires adaptés pour s'en prémunir
- Se peler les couilles en hiver et crever de chaud en été dans sa combinaison spéciale hors de prix sous peine de se faire poncer la couenne en cas de chute
- Moyen de transport peu polyvalent si on a besoin de déplacer du matériel ou plus d'une personne supplémentaire
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans