Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le golem moyen ne déplace pas de sacs de terreau ou que sais je si ce n'est sa seule carcasse de 60 kilos dans son 4 places pour se rendre au taf dans les bouchons tous les matins
Une voiture c'est complètement situationnelle, tu utilises ce moyen de transport situationnelle au quotidien en échange d'embouteillages et d'un troue dans ton porte monnaie, si c pas de la golemerie c'est quoi ?
+ J'ai un coffre gigantesque sous la selle de mon 2 roues, je peux mettre des packs d'eau et des sacs de courses trkl
et pas de bouchons, inter file, je me gare ou je veux, pas de gouffre financier,, 2,4L/100, vitre électrique poignets et selles chauffantes ect ect bref, la vidaloca
paz sur toi le golemiste et écarte toi quand je passe
Une voiture c'est complètement situationnelle, tu utilises ce moyen de transport situationnelle au quotidien en échange d'embouteillages et d'un troue dans ton porte monnaie, si c pas de la golemerie c'est quoi ?
+ J'ai un coffre gigantesque sous la selle de mon 2 roues, je peux mettre des packs d'eau et des sacs de courses trkl

Maintenant les inconvénients pour les deux-roues :
- Risque de mortalité x10 en cas d'accident
- Risque d'accident x10 en cas d'intempéries (pluie, verglas en hiver etc.)
- Inconfort total en cas d'intempéries, obliger d’acheter des équipements vestimentaires adaptés pour s'en prémunir
- Se peler les couilles en hiver et crever de chaud en été dans sa combinaison spéciale hors de prix sous peine de se faire poncer la couenne en cas de chute
- Moyen de transport peu polyvalent si on a besoin de déplacer du matériel ou plus d'une personne supplémentaire
- Risque de mortalité x10 en cas d'accident
- Risque d'accident x10 en cas d'intempéries (pluie, verglas en hiver etc.)
- Inconfort total en cas d'intempéries, obliger d’acheter des équipements vestimentaires adaptés pour s'en prémunir
- Se peler les couilles en hiver et crever de chaud en été dans sa combinaison spéciale hors de prix sous peine de se faire poncer la couenne en cas de chute
- Moyen de transport peu polyvalent si on a besoin de déplacer du matériel ou plus d'une personne supplémentaire
il y a 2 ans