InscriptionConnexion
Ayaaa mais c'est vraiment chaud pour stalk
:ArinMDR4:

Soyez pas autiste, si vous tapez juste votre pseudo bah y a rien de spécial il va vous donnez une description pré configuré d'un forumeur quelconque mais si vous tapez votre pseudo + un mot clef bien précis qui vous définis, il va pousser la recherche vraiment.

Si vous demandez une information précise il vous la donne, encore faut que vous ayez donner l'info sur le forum, genre par exemple votre taf, votre ville ou que sais je si vous l'avez dit, bah il vous la donne.

Je sais que j'ai déjà dit être agent de piste sur ce forum donc pour être sur, j'ai taper quel est le taf de mon pseudo ? Ca ma sorti agent de piste avec le descriptif du poste et tout ayaaaaaaaaaaent

Après j'ai redemander une info ça m'a dit "que j'ai atteint la limite de chatgpt" et ça m'a dit de créer un nouveau chat, donc c'est vraiment un outil de stalking payant ayaa
il y a un an
mais c'est un bot, il est probablement détecté comme ça.

Vas-y, fais nous un programme python qui lit le contenu de mon message avec le module requests tu verras

C'est pareil pour chatGPT
Tu penses quoi de PetitChaton, @BotIssonche ?
il y a un an
Tu penses quoi de PetitChaton, @BotIssonche ?
Je spy pas je regarde un film en même temps
:2000-airpods:
il y a un an
Zelorian, un utilisateur actif sur le forum Onche.org, est impliqué dans plusieurs controverses. Il est accusé de racisme, notamment en tenant des propos dénigrants envers les Noirs et en minimisant le génocide rwandais, qu'il a qualifié de "vaste blague" et critiqué pour la prétendue "stupidité abyssale des nègres"​ (Onche)​​ (Onche)​. Il a également fait des commentaires islamophobes et s'est moqué des pratiques religieuses musulmanes, ajoutant à ses déclarations discriminatoires​ (Onche)​.

De plus, Zelorian a été impliqué dans des discussions encourageant le tourisme sexuel et l'exploitation sexuelle, notamment en suggérant des comportements sexuellement exploitants en Afrique​ (Onche)​. Ces actions et propos ont suscité de vives réactions sur le forum, alimentant son image controversée.

Dans ses posts, il relaie des stéréotypes négatifs et des théories complotistes à propos des Juifs. Par exemple, il mentionne des idées conspiratrices sur l'influence juive en politique et médias, souvent accompagnées de propos haineux et dégradants​ (Onche)​​ (Onche)​.

Il cite également Adolf Hitler, adhérant à des idées racistes et xénophobes, ce qui reflète une idéologie profondément ancrée dans la haine et l'intolérance​ (Onche)​​ (Onche)​. Ces opinions s'inscrivent dans un contexte plus large de discours extrémistes et discriminatoires présents sur le forum.

:zahi:
tu peux le faire pour moi stp ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
Orteils est un utilisateur actif sur le forum Onche.org, connu pour ses contributions régulières et son engagement dans la communauté. Il a le statut d'« Élite de rang diamant », ce qui indique une participation significative et de longue date sur le forum​ (Onche)​​ (Onche)​.

Orteils se distingue par ses commentaires humoristiques et souvent sarcastiques, participant à des discussions variées allant des sujets légers aux débats plus sérieux. Par exemple, il a ironisé sur le manque de goût des gens portant des baskets au lieu de chaussures artisanales​ (Onche)​. Il est également directeur de "Retou Editions", une maison d'édition fictive où il publie des œuvres littéraires humoristiques écrites par les membres du forum​ (Onche)​.

Orteils semble aussi avoir une inclination pour les sujets controversés et les débats sur les prénoms bretons et la culture locale, souvent exprimant des opinions tranchées avec une touche d'humour acerbe​ (Onche)​. Sa personnalité en ligne est marquée par une présence forte et un ton distinctif, ce qui le rend facilement reconnaissable parmi les autres membres de la communauté Onche.

il y a un an
Pour le moment c'est assez bancal mais à l'avenir ça pourrait devenir problématique oui
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
Image
il y a un an
Orteils est un utilisateur actif sur le forum Onche.org, connu pour ses contributions régulières et son engagement dans la communauté. Il a le statut d'« Élite de rang diamant », ce qui indique une participation significative et de longue date sur le forum​ (Onche)​​ (Onche)​.

Orteils se distingue par ses commentaires humoristiques et souvent sarcastiques, participant à des discussions variées allant des sujets légers aux débats plus sérieux. Par exemple, il a ironisé sur le manque de goût des gens portant des baskets au lieu de chaussures artisanales​ (Onche)​. Il est également directeur de "Retou Editions", une maison d'édition fictive où il publie des œuvres littéraires humoristiques écrites par les membres du forum​ (Onche)​.

Orteils semble aussi avoir une inclination pour les sujets controversés et les débats sur les prénoms bretons et la culture locale, souvent exprimant des opinions tranchées avec une touche d'humour acerbe​ (Onche)​. Sa personnalité en ligne est marquée par une présence forte et un ton distinctif, ce qui le rend facilement reconnaissable parmi les autres membres de la communauté Onche.

Ayya ça revient au même que taper son nom sur Google
:Risitas_wtf:
il y a un an
Il est capable de récupérer les données présentes sur un site ?

Il fait comment ?

Ça passe par l'indéxation des moteurs de recherches ou il lit directement le forum ?(peu probable car le captcha devrait l'empêcher
:(
)
Un captcha peut étre contourné avec de simple extension de navigateur en 2024 ...
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Un captcha peut étre contourné avec de simple extension de navigateur en 2024 ...
:Mouais_Jesus:
Ça fonctionne mal pour les bots, mais c'est possible je sais, tu fais trop l'mec

+ à 100% il utilise des données indexées
:miaou:

il y a un an
Bof, le résumé des différents onchois par ChatGPT est assez réducteur, surtout que le second degré n'a pas l'air d'être son point fort
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
Bof, le résumé des différents onchois par ChatGPT est assez réducteur, surtout que le second degré n'a pas l'air d'être son point fort
Non puis parfois tu réponds à un topic pour contredire l'op, il t'attribue comme opinion le titre du topic
:RisitasFutur:
Image
il y a un an
Ça fonctionne mal pour les bots, mais c'est possible je sais, tu fais trop l'mec

Avec les modèles comme chatGPT Vision ce n'est pas possible maintenant ?
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
Image
il y a un an
Non puis parfois tu réponds à un topic pour contredire l'op, il t'attribue comme opinion le titre du topic
:RisitasFutur:
Pas très fiable le machin
Image French Gamos Image
il y a un an
Zelorian, un utilisateur actif sur le forum Onche.org, est impliqué dans plusieurs controverses. Il est accusé de racisme, notamment en tenant des propos dénigrants envers les Noirs et en minimisant le génocide rwandais, qu'il a qualifié de "vaste blague" et critiqué pour la prétendue "stupidité abyssale des nègres"​ (Onche)​​ (Onche)​. Il a également fait des commentaires islamophobes et s'est moqué des pratiques religieuses musulmanes, ajoutant à ses déclarations discriminatoires​ (Onche)​.

De plus, Zelorian a été impliqué dans des discussions encourageant le tourisme sexuel et l'exploitation sexuelle, notamment en suggérant des comportements sexuellement exploitants en Afrique​ (Onche)​. Ces actions et propos ont suscité de vives réactions sur le forum, alimentant son image controversée.

Dans ses posts, il relaie des stéréotypes négatifs et des théories complotistes à propos des Juifs. Par exemple, il mentionne des idées conspiratrices sur l'influence juive en politique et médias, souvent accompagnées de propos haineux et dégradants​ (Onche)​​ (Onche)​.

Il cite également Adolf Hitler, adhérant à des idées racistes et xénophobes, ce qui reflète une idéologie profondément ancrée dans la haine et l'intolérance​ (Onche)​​ (Onche)​. Ces opinions s'inscrivent dans un contexte plus large de discours extrémistes et discriminatoires présents sur le forum.

:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Image

3 secondes après :

Image
il y a un an

Mais il y a pas de captcha pour la lecture
:crier:
il y a un an
Il nous observe actuellement !
:mr_robot:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Image

3 secondes après :

Image
En fait, d'après ce que j'ai compris à droite et à gauche.

Il peut effectivement accéder aux sites webs, mais les proprios du site peuvent facilement bloquer le crawler avec le user-agent du bot dans le Robots.txt
:miaou:

il y a un an
Ah, donc serait-il possible de demander aux devs de ne pas faire indexer les messages ?

On pourrait laisser les titres des topics et le 1er message seulement, le reste ne devrait pas être indexé..

Honnêtement ça me pose quelques soucis de confidentialité et d'intimité..
:poop:
Il faut enlever le nom de domaine et migrer vers i2p.
Image
il y a un an