InscriptionConnexion
Go flic
C'est le but mec
:pouce_risitas:

(faut lire le message)
il y a 2 mois
En 2017 j'avais 12 ans donc pour moi c'était incroyable
:Menhera_Hap:
il y a 2 mois
Boubou
Boubou
2 mois
Bien joué l'artiste faire des grande études c'est facile
:ronaldo_oreiller:


Si c'était aussi simple je viendrais pas faire ce topic d'enculé
:Crie:
mec moha la squala a fait cours florent alors qu'il est low iq + prison tu vas pas me dire que t'as pas les capacités de faire une grande ecole quand meme. en gros le french dream t'attend si tu te bouge pas le cul, selection naturelle a toi de decider si tu veux etre riche et posé ou courrir apres Karim et Boubacar
:pirouette-propose:
il y a 2 mois

Tu va kiffé
il y a 2 mois
Je jouais surtout en military, le dark rp je trouve ça nul
:Menhera_student:
il y a 2 mois
mec moha la squala a fait cours florent alors qu'il est low iq + prison tu vas pas me dire que t'as pas les capacités de faire une grande ecole quand meme. en gros le french dream t'attend si tu te bouge pas le cul, selection naturelle a toi de decider si tu veux etre riche et posé ou courrir apres Karim et Boubacar
:pirouette-propose:
Je peux vrmt plus supporter les cours d'attardax j'en ai ma claque je pense que courrir après Karim et Boubacar seras quand même une meilleure option
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Boubou
Boubou
2 mois
Je peux vrmt plus supporter les cours d'attardax j'en ai ma claque je pense que courrir après Karim et Boubacar seras quand même une meilleure option
:selection_naturelle:
ok donc go french dream, avec les collegues qui se suicident tous les mois car c'est le pire boulot du monde que tu vises
:pirouette-rire:
il y a 2 mois
J'aimerais bien vous y voir
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 mois
Quand ça va devoir décomposer une oeuvre de Schumann l'expliquer et utilisé tout le vocabulaire de musicos + supplément passer devant un jury de bac ca va faire PROUT
:deuxbaffes:
il y a 2 mois
Police maritime il paraît que c'est la planque.

Mais le mieux c'est go expatent
il y a 2 mois
Deviens pas flic
:risitas_troll_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 mois
:Descolin_ahi:
flic de la bac , si t'aime l'action. Parcontre métier dangereux, j'avais discuté avec un flic de la bac de 1m60 chauve bourré dans un parc a Lille , le mec dansait sur ma musique ensuite venu me parler. Il m'a dit , il est dans la bac , métier dangereux mais ça paie 2500 . Il m'a montré sa grosse cicatrice au ventre , lors arrestation d'un gros dealeur , le mec l'a ouvert le ventre couteau . Ensuite je lui demande :'' comment ta rentré dans la bac tu es petit ?''. Il m'a répondu ,j'étais prof de boxe anglaise , ça m'a aider à entrer .etc... Après je voulais son numéro de tel , il a refusé.
:Descolin_ahi:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 2 mois
Donc l'op veut devenir un Gilbert
:sueur:
il y a 2 mois
:Descolin_ahi:
flic de la bac , si t'aime l'action. Parcontre métier dangereux, j'avais discuté avec un flic de la bac de 1m60 chauve bourré dans un parc a Lille , le mec dansait sur ma musique ensuite venu me parler. Il m'a dit , il est dans la bac , métier dangereux mais ça paie 2500 . Il m'a montré sa grosse cicatrice au ventre , lors arrestation d'un gros dealeur , le mec l'a ouvert le ventre couteau . Ensuite je lui demande :'' comment ta rentré dans la bac tu es petit ?''. Il m'a répondu ,j'étais prof de boxe anglaise , ça m'a aider à entrer .etc... Après je voulais son numéro de tel , il a refusé.
:Descolin_ahi:
La bac c’est pas en sorti d’école, ils sont déjà assez tarés comme ça
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
:Descolin_ahi:
flic de la bac , si t'aime l'action. Parcontre métier dangereux, j'avais discuté avec un flic de la bac de 1m60 chauve bourré dans un parc a Lille , le mec dansait sur ma musique ensuite venu me parler. Il m'a dit , il est dans la bac , métier dangereux mais ça paie 2500 . Il m'a montré sa grosse cicatrice au ventre , lors arrestation d'un gros dealeur , le mec l'a ouvert le ventre couteau . Ensuite je lui demande :'' comment ta rentré dans la bac tu es petit ?''. Il m'a répondu ,j'étais prof de boxe anglaise , ça m'a aider à entrer .etc... Après je voulais son numéro de tel , il a refusé.
:Descolin_ahi:
Je voulais aller dans la Bac c'était le projet
:cafe:
il y a 2 mois
Kobayashi
Kobayashi
2 mois
Donc l'op veut devenir un Gilbert
:sueur:
Deux sucre pour moi
:gilbert_2sucres:
il y a 2 mois