Créer un compteSe connecter
Leonidas il doit y avoir moyen mais il est bien mieux entrainé que nous.
:risi_choc:

Le dragon avec un bouclier et un marteau d arme je pense que ça le fait.
:sourire_tordu:

Il est plutôt lent
:risibo:
le dragon est de loin le plus simple à vaincre
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
C'est une belle mort j'imagine
:chat_cho:
écraser tel un glorieux cafard
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
5 et je lui demande de ne pas me tuer mais de faire de moi son urinoir et sa pute qu'elle louera a tout les gay en rut
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
Alors peut être face à l'araignée si c'est celle du film Léonidas est trop entrainée et le gorille trop fort il va briser notre bouclier et broyer notre armure sans difficulté et quel sont les pouvoir de la sorcière ? je la connait pas du tout
Pouvoir magique assez classique surtout la glace de souvenir

Je pense que les kheys peuvent battre Léonidas
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Pouvoir magique assez classique surtout la glace de souvenir

Je pense que les kheys peuvent battre Léonidas
Avec un pouvoir de régénération oui y'as moyen de lui tendre un piège
il y a 2 ans
Toast
Image
il y a 2 ans
Je prends le gorille et je tabasse à mort le mec qui est à l'intérieur du costume
:Perplexin:
il y a 2 ans
Je prends le gorille et je tabasse à mort le mec qui est à l'intérieur du costume
:Perplexin:
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'ai dit que vous avez le droit à une armure avec génération de pv. Tu veux un bazooka aussi ?
:nez2:
il y a 2 ans
Morgan je la baise telement fort quelle me supplie de la conserver comme esclave
:og1:
il y a 2 ans
ça passe largement
:elliesouriante:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On est armé au moins ? Parce que sinon c'est mort, je tiens même pas 5 minutes
:deg:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
On est armé au moins ? Parce que sinon c'est mort, je tiens même pas 5 minutes
:deg:
Armure de chevalier avec bonus de PV + épée et bouclier
:risialpha:
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Bienvenu valeureux khey, tu es arrivé ici pour prouver ton courage aux yeux de tous
:Chevalier_onche:

Profite de ses derniers moments d'accalmie avant de te préparer a affronter l'un des challengers ci dessous tous impatients de se battre
:risiboxe:

1)
Image

Nous commençons par le premier choix de combattant. Le premier mais pas des moindres : Le gorille à dos argenté
:ronaldo_oreiller:
Sauras tu venir à bout de ce macaque venu tout droit d'Afrique ?
:Celestintelligent:

2)
Image

Preux chevalier, en choisissant le deuxième Challenger tu as l'immense honneur de d'affronter Shelob, l'araignée légendaire de la Terre du Milieu. Sois courageux et fort
:risipouces:

3)
Image

Ton courage s'est fait entendre jusqu'au bout du monde ! Une créature légendaire est sorti de son sommeil ! Béhémoth veut en découdre avec toi !
:Pas_prepare:

4)
Image

La légende raconte que ce chevalier noir n'a jamais été vaincu même par les plus valeureux guerrier. Il a fait du chemin pour venir jusqu'à ta rencontre afin que tu lui prouve ta valeur au péril de ta vie

5)
Image

Ne baisse pas ta garde khey ! Tu vas devoir affronter la sorcière Morgane de la légende arthurienne ! Ses pouvoirs viendront ils a bout de toi ?

6)
Image

Depuis sa résidence, Thor a observé ta bravoure et ton courage. Son entourage n'a de cesse de le provoquer, prétendant qu'il ne peut pas te vaincre. Il veut leur prouver le contraire

7)
Image

Le dragon de Komodo est affamé, il cherche de la chair fraîche ! Bon courage khey

8)
Image

Léonidas de Sparte a soif de sang et de combat, l'honneur de sa cité est en jeu ! En relevant ton défi il voit en toi ta valeur mais n'hésiteras pas a te tuer !

Alors khey, sur qui vas tu tomber ?
Une araignée
:Mouais_Jesus:

:Retouplier:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Une araignée
:Mouais_Jesus:

:Retouplier:
Je suis sur que tu vas vaincre Shelob
GIF
il y a 2 ans
Kakashi
Kakashi
2 ans
Bienvenu valeureux khey, tu es arrivé ici pour prouver ton courage aux yeux de tous

Profite de ses derniers moments d'accalmie avant de te préparer a affronter l'un des challengers ci dessous tous impatients de se battre
:risiboxe:

1)
Image

Nous commençons par le premier choix de combattant. Le premier mais pas des moindres : Le gorille à dos argenté
:ronaldo_oreiller:
Sauras tu venir à bout de ce macaque venu tout droit d'Afrique ?
:Celestintelligent:

2)
Image

Preux chevalier, en choisissant le deuxième Challenger tu as l'immense honneur de d'affronter Shelob, l'araignée légendaire de la Terre du Milieu. Sois courageux et fort
:risipouces:

3)
Image

Ton courage s'est fait entendre jusqu'au bout du monde ! Une créature légendaire est sorti de son sommeil ! Béhémoth veut en découdre avec toi !
:Pas_prepare:

4)
Image

La légende raconte que ce chevalier noir n'a jamais été vaincu même par les plus valeureux guerrier. Il a fait du chemin pour venir jusqu'à ta rencontre afin que tu lui prouve ta valeur au péril de ta vie

5)
Image

Ne baisse pas ta garde khey ! Tu vas devoir affronter la sorcière Morgane de la légende arthurienne ! Ses pouvoirs viendront ils a bout de toi ?

6)
Image

Depuis sa résidence, Thor a observé ta bravoure et ton courage. Son entourage n'a de cesse de le provoquer, prétendant qu'il ne peut pas te vaincre. Il veut leur prouver le contraire

7)
Image

Le dragon de Komodo est affamé, il cherche de la chair fraîche ! Bon courage khey

8)
Image

Léonidas de Sparte a soif de sang et de combat, l'honneur de sa cité est en jeu ! En relevant ton défi il voit en toi ta valeur mais n'hésiteras pas a te tuer !

Alors khey, sur qui vas tu tomber ?
Un Dragon de Komodo.
:chat_sueur_:

Quend faut y aller...
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans