Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors en ce qui concerne *EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH* le sujet *EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH* il me semblerait que ce soit clair, car *EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH*
Une fois qu'on le remarque c'est fini
Partagez mon calvaire les kheys
J'ai l'impression de lire du PYR
il y a 2 ans
Faut emmener tout les gosses au pédiatre ou comment ça se passe en occident en 2K24 ?
Ouais ils euh coupent la parole euuuh ça c'est bien chiant j'avoue han
il y a 2 ans
Le théâtre devrait être une matière essentielle à l'école
J'en peux plus des gens qui savent pas pondre une phrase sans tourner autour du pot 15ans avec ces putains de "euuuhh"
J'en peux plus des gens qui savent pas pondre une phrase sans tourner autour du pot 15ans avec ces putains de "euuuhh"
Ça ne fait que mettre en vedette les gens qui maitrisent l'art oratoire. Je vais t'en citer deux, même si ce sont pas des gens que je suce.
Laurent Alexandre, dans son utilisation du ton en conférence.
Jordan Peterson, qui s'arrête parfois pour chercher un mot. Ici, le blanc veut dire "je cherche le terme le plus précis possible pour exprimer ma pensée sans ambiguïté" et ça joue en sa faveur. Dans son cas, il s'agit plutôt de la maitrîse du discours .
Il y en a beaucoup d'autres, fort heureusement.
Laurent Alexandre, dans son utilisation du ton en conférence.
Jordan Peterson, qui s'arrête parfois pour chercher un mot. Ici, le blanc veut dire "je cherche le terme le plus précis possible pour exprimer ma pensée sans ambiguïté" et ça joue en sa faveur. Dans son cas, il s'agit plutôt de la maitrîse du discours .
Il y en a beaucoup d'autres, fort heureusement.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Plus je vieillis plus je suis désociabilisé et plus j'a idu mal à trouver mes mots.
Il faut dre qu'il devient de plus en plus dur de ne pas vexer les gens et se les mettre à dos. Et pas uniquement pour des questions de politique, progrès. Les gens deviennent de plus en plus vénères et sont de plus en plus péremptoires, agressifs. C'est très dur d'éviter les conflits, à force.
Il faut dre qu'il devient de plus en plus dur de ne pas vexer les gens et se les mettre à dos. Et pas uniquement pour des questions de politique, progrès. Les gens deviennent de plus en plus vénères et sont de plus en plus péremptoires, agressifs. C'est très dur d'éviter les conflits, à force.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
C'est ça
Ils supportent plus le silence ; pour eux c'est synonyme de gêne
Quelle époque de merde n'empêche
Ils supportent plus le silence ; pour eux c'est synonyme de gêne
Quelle époque de merde n'empêche
Ah mais ça va plus loin que "Ils ne supportent plus le silence".
Ils ne supportent plus non plus de ne pas bouger.
Regarde une vidéo de Valeur Actuelles, qui est pourtant censé être un media professionnel.
- Alors aujourd'hui
(Changement de plan)
- on va parler de
(Changement de plan)
- la culture du poireau en Île de FranceUn sujet d'actualité
(Respiration coupée)
Ils ne supportent plus non plus de ne pas bouger.
Regarde une vidéo de Valeur Actuelles, qui est pourtant censé être un media professionnel.
- Alors aujourd'hui
(Changement de plan)
- on va parler de
(Changement de plan)
- la culture du poireau en Île de FranceUn sujet d'actualité
(Respiration coupée)
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Encore heureux que dans ma famille on se fout de ta gueule si tu parles comme ça, mais sinon oui c'est insupportable et vraiment généralisé pour aucune raison, encore pire quand t'essaies d'écouter une personnalité publique et qu'elle a justement une élocution de grosse huître
il y a 2 ans
Le théâtre devrait être une matière essentielle à l'école
Du peu que j'ai lu Cyrano de Bergerac j'avais l'impression de gagner du QI, sentiment qui m'avait délaissé depuis un bail. J'approuve
il y a 2 ans
Alors en ce qui concerne *EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH* le sujet *EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH* il me semblerait que ce soit clair, car *EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH*
déja pourquoi tu les complimentes d''' hommes '' ?
il y a 2 ans
C'est pas compliqué de réfléchir à sa phrase avant de répondre , mais tout le monde n'est pas formé à l'art oratoire. Les youtubers montent phrase par phrase, voir bout de phrase par bout de phrase, et ça s'entend. En plus, ils coupent les respirations.
Les seuls qui maîtrisent sont les comédiens et les professionnels de l'audio-visuel (donc la comédie fait partie du métier).
Les seuls qui maîtrisent sont les comédiens et les professionnels de l'audio-visuel (donc la comédie fait partie du métier).
Les fameux ouvriers des années 60 formés aux art oratoirent's
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fameux ouvriers des années 60 formés aux art oratoirent's
Les gens parlaient clairement mieux avant, même le pécore avait une meilleure élocution, j'entends des archives de l'INA sur des types de Lille qui parlaient patois dans les années 70 c'est vraiment le jour et la nuit
il y a 2 ans
Alors en ce qui concerne *EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH* le sujet *EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH* il me semblerait que ce soit clair, car *EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH*
Ecoute des interventions de Nicolas Dupont Aignant ou François Hollande.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Le français a été bougnoulisé et américanisé malheureusement aujourd'hui c'est de plus en plus courant d'entendre cette version bâtarde qu'un français correct
il y a 2 ans