Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A visiter
Commence par apprendre à écrire avant de faire des gosses
Commence par apprendre à écrire avant de faire des gosses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris l'intérêt de rechercher l'amour sur une question d'origine on peut avoir des préférences mais l'amour ça te tombe généralement du jour au lendemain alors tu peux jamais être sur
il y a 2 ans
J'ai jamais compris l'intérêt de rechercher l'amour sur une question d'origine on peut avoir des préférences mais l'amour ça te tombe généralement du jour au lendemain alors tu peux jamais être sur
il y a 2 ans
PAN pur jus, a exporter a Bamako
il y a 2 ans
Aucun blanc veux d'un bâtard métisse
Bah si moi je l'aime bien le mien
il y a 2 ans
J'ai jamais compris l'intérêt de rechercher l'amour sur une question d'origine on peut avoir des préférences mais l'amour ça te tombe généralement du jour au lendemain alors tu peux jamais être sur
Clairement, je m'étais fait une idée de "ma femme parfaite", finalement ma compagne n'a rien à voir
il y a 2 ans
Clairement, je m'étais fait une idée de "ma femme parfaite", finalement ma compagne n'a rien à voir
C'est la différence entre ce qu'on pense qu'on aimerait et la réalité qui fait que c'est bien plus complexe que de simple critères ethnique, de religion,ect
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle s’invente des origines, vous avez vu beaucoup d’indou ou de guadeloupéen avec des yeux clairs ?
il y a 2 ans