Ce sujet a été résolu
il y a un an
vous emmerdez Ubisfot psk vous etes des débiles mentaux vous n'avez pas honte ?
vous n'avez mm pas l'humilité de le reconnaitre, continuez à utiliser wikipedia vous etes très intelligent
il y a un an
15Mars2023
1 an
c'est ça que ta maman adore
les toubabs sont des etre méprisables qui se croient intelligent mais je vois plus de sagesses dans mon chien
les toubabs sont des etre méprisables qui se croient intelligent mais je vois plus de sagesses dans mon chien
il y a un an
Niturneau
1 an
Première phrase il y a une erreur

d'accord arrete toi sur ça ça fais de toi un homme très intelligent et très sage
pour les mundibu sauvage la forme a toujours prévalu sur le fond c'est racial c'est pas votre faute
pour les mundibu sauvage la forme a toujours prévalu sur le fond c'est racial c'est pas votre faute
il y a un an
Unkown ceci, unknown celà, possibly, we dont know.... Un vrai morceau d'histoire cette page dis donc
il y a un an
"As a samurai, Yasuke would have fought in several battles for Nobunaga, though the exact number is unknown. His service to Nobunaga was, however, short: Yasuke was present at Honnō Temple in Kyōto in 1582, only about a year after they met, when Nobunaga was betrayed by his general Akechi Mitsuhide. With defeat a foregone conclusion, Nobunaga committed seppuku, a form of ritual suicide, in order to control his own death and protect his honour. It is possible that Yasuke served as Nobunaga’s kaishakunin, a designated second in the ritual who beheads the man dying by seppuku."
mais bon comme les abrutis du forum ne connaissent que wikipédia c'est ça le soucis, je rappelle que c'est un random qui a rédigé l'article
mais bon comme les abrutis du forum ne connaissent que wikipédia c'est ça le soucis, je rappelle que c'est un random qui a rédigé l'article
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Unkown ceci, unknown celà, possibly, we dont know.... Un vrai morceau d'histoire cette page dis donc
t'es totalement stupide vrm
tu peux relire si tu as des problèmes de compréhension je préfère ne pas m'abaisser à ton niveau
tu peux relire si tu as des problèmes de compréhension je préfère ne pas m'abaisser à ton niveau
il y a un an
t'es totalement stupide vrm
C'est pas moi qui ait écrit le truc, mais y a aucune affirmation dans ta source historique, seulement des suppositions
il y a un an
Votre égo de blanc n'arrive pas à imaginer un héros noir votre cerveau malade et en état terminal de racisme vous pousse à mentir et vous humilier pour rien
il y a un an
C'est pas moi qui ait écrit le truc, mais y a aucune affirmation dans ta source historique, seulement des suppositions
Yazuke was the first samurai n'est pas une affirmation sale abruti ?
explique moi ce que c'est alors on veut bien savoir je préfère écouter BRITANNICA que tintinpoulpe le déchet illettré
explique moi ce que c'est alors on veut bien savoir je préfère écouter BRITANNICA que tintinpoulpe le déchet illettré
il y a un an
Mitsuhide a bien résumé cette imposture.
家臣に弥助をどう処分するかを聞かれた光秀は、「黒奴は動物で何も知らず、また日本人でもない故、これを殺さず」として、「インドのパードレ[注釈 5]の聖堂に置け」と命じた。
Le negre est un animal ignorant, dégagez le d'ici.
家臣に弥助をどう処分するかを聞かれた光秀は、「黒奴は動物で何も知らず、また日本人でもない故、これを殺さず」として、「インドのパードレ[注釈 5]の聖堂に置け」と命じた。
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
tu as la couleur du sperme que j'injecte dans vos soeurs
tu incarne la couleur de la faiblesse et de la féminité, on aurait préféré votre race sans les hommes
toute l'humanité pense comme moi restez dans votre petite bulle de nazi jusqu'à la disparition de votre peuple
tu incarne la couleur de la faiblesse et de la féminité, on aurait préféré votre race sans les hommes
toute l'humanité pense comme moi restez dans votre petite bulle de nazi jusqu'à la disparition de votre peuple
il y a un an
IvoirienFier
1 an
Votre égo de blanc n'arrive pas à imaginer un héros noir votre cerveau malade et en état terminal de racisme vous pousse à mentir et vous humilier pour rien
Dit il dans la langue de poquelin
Je serai également rongé par la haine à ta place, c'est pour cela qu'on n'a point de rancune envers vous
Je serai également rongé par la haine à ta place, c'est pour cela qu'on n'a point de rancune envers vous
il y a un an
IvoirienFier
1 an
Il cite bien les sources ton article historique dis donc
Sa fiabilité est incroyable
Sa fiabilité est incroyable
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
IvoirienFier
1 an
Va créer une civilisation qui ressemble au minimum à quelque chose déjà pour commencer
Ensuite reviens poster
Ensuite reviens poster
il y a un an
Yazuke was the first samurai n'est pas une affirmation sale abruti ?
"Yasuke était le premier Samurai"
"On connaît pas son nom"
"On connaît pas sa date de naissance"
"On est pas sur de quand et comment ça s'est passé"
"Ce qu'on est sur c'est qu'il est arrivé au Japon en 1579, mais à part ça on sait rien"
Encore une fois, beau morceau d'histoire, aucun fait dans ton screen
"On connaît pas son nom"
"On connaît pas sa date de naissance"
"On est pas sur de quand et comment ça s'est passé"
"Ce qu'on est sur c'est qu'il est arrivé au Japon en 1579, mais à part ça on sait rien"
Encore une fois, beau morceau d'histoire, aucun fait dans ton screen
il y a un an
Dekachin
1 an
Mitsuhide a bien résumé cette imposture.
le blanc n'a aucun cerveau il voit l'ennemi de Yazuke le traiter d'animal et il est content
le daimyo t'aurait égorgé pour avoir insulter son sujet saches le, Akechi Mitsuhide a trahi Oda Nobunaga voilà vos héros des déchets
le daimyo t'aurait égorgé pour avoir insulter son sujet saches le, Akechi Mitsuhide a trahi Oda Nobunaga voilà vos héros des déchets
il y a un an
il y a un an