InscriptionConnexion
Raf de ton laveur de bite, il était considéré comme un animal, une curiosité
:HitlerRire:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Image

vous savez lire l'anglais non si votre qi ne vous permet pas je vous traduit
:zhitler:
* je vous traduis
L'écriture c'est pas votre truc hein les négros
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
* je vous traduis
:Crie:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Comment des mecs d'ici peuvent croire que ce type est mon secondaire. Il est dans la haine et écrit vulgairement. Je fais jamais ça moi. Les seuls personnes que je déteste c'est les hasebock
il y a un an
la réalité historique

- "Yasuke ! mon sabre ! "

-" Tou de suite mon bow maitwe "
:sheeeit:
Autre réalité historique : "lol regardez même quand on le lave il reste sale"

Ubisoft et Netflix : "ON VA EN FAIRE UN HEROS QUI A FECONDE LE JAPON ENTIER"
:zidane_tasse:
il y a un an
"Yasuke était le premier Samurai"
"On connaît pas son nom"
"On connaît pas sa date de naissance"
"On est pas sur de quand et comment ça s'est passé"
"Ce qu'on est sur c'est qu'il est arrivé au Japon en 1579, mais à part ça on sait rien"

Encore une fois, beau morceau d'histoire, aucun fait dans ton screen
je parle plus avec toi tu es un illettré qui n'a jamais lu l'histoire un livre d'histoire

on ne connais QUE sa vie parcequ'il était kosho puis samurai sous Oda, en quoi connaitre sa date de naissance affecte son statut de samurai attends tu es débile mentalement ou quoi ? franchement tes parents ont fais un travail abominable pour avoir un enfant aussi dénué de logique

il y a un an
la réalité historique

- "Yasuke ! mon sabre ! "

-" Tou de suite mon bow maitwe "
:sheeeit:
traduction tu n'as pas lu la source, le genre de merde comme toi doivent courir vers un pont

rien que l'existence d'un homme rempli d'autant de mauvaise foi et de débilité se sentant un minimum humain me donne la gerbe vivement que ta fin soit aussi misérable que ton post

il y a un an
c'est triste de vouloir à tout prix qu'un esclave qui n'était qu'une curiosité d'Oda pendant un an et qui ensuite est revenu vers ses maîtres soit une de vos fiertés, vraiment.

Vous avez des Malcolm X, des Bennet Omalu mais vous préférez parasiter l'histoire de certains sur des anecdotes, et quand des racistes woke se servent de vous pour se donner une éthique, il y a des idiots comme toi, minoritaires, pour s'en complaire
il y a un an
* je vous traduis
je sais pas pourquoi je me force à raisonner avec une espèce en voie d'extinction

esquivez le fond pour la forme, voilà la perfidie de l'homme blanc dans toute sa splendeur
il y a un an
1 : il était pas samurai mais l'équivalent japonais d'un écuyer
2 : quand bien même il aurait été samurai on s'en branle en fait, pour un jeu qui se déroule pendant le Japon féodal c'est un japonais qu'on voulait jouer.

Simple
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
c'est triste de vouloir à tout prix qu'un esclave qui n'était qu'une curiosité d'Oda pendant un an et qui ensuite est revenu vers ses maîtres soit une de vos fiertés, vraiment.

Vous avez des Malcolm X, des Bennet Omalu mais vous préférez parasiter l'histoire de certains sur des anecdotes, et quand des racistes woke se servent de vous pour se donner une éthique, il y a des idiots comme toi, minoritaires, pour s'en complaire
Je défends mon frère en race qui voit sa mémoire sali et des mensonges dit sur lui par des hommes minables qui aurait été mort depuis longtemps dans les temps durs

quand vos parents vous apprendrons le respect et la décence humaine je n'aurais plus à poster pour remettre les points sur les i
il y a un an
traduction tu n'as pas lu la source, le genre de merde comme toi doivent courir vers un pont

rien que l'existence d'un homme rempli d'autant de mauvaise foi et de débilité se sentant un minimum humain me donne la gerbe vivement que ta fin soit aussi misérable que ton post

toi avoir bien reçu argent des blanc dans ta maison en mur de caca séché ?

WANKANDA FOREVER
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Flemme de lire ton wikipédé
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
1 : il était pas samurai mais l'équivalent japonais d'un écuyer
2 : quand bien même il aurait été samurai on s'en branle en fait, pour un jeu qui se déroule pendant le Japon féodal c'est un japonais qu'on voulait jouer.

Simple
:vieux_pouce:
traduction je n'ai pas lu la source

ayez un peu de fierté au moins que se rappelle de vous un minimum positivement
il y a un an
je parle plus avec toi tu es un illettré qui n'a jamais lu l'histoire un livre d'histoire

on ne connais QUE sa vie parcequ'il était kosho puis samurai sous Oda, en quoi connaitre sa date de naissance affecte son statut de samurai attends tu es débile mentalement ou quoi ? franchement tes parents ont fais un travail abominable pour avoir un enfant aussi dénué de logique

En dehors de ton screen moisi, même l'ascension de Yasuke au rang de samurai n'est qu'une supposition, le seul fait avéré et vérifié étant qu'il était porteur d'armes
il y a un an
toi avoir bien reçu argent des blanc dans ta maison en mur de caca séché ?

WANKANDA FOREVER
comme la terre où tu marches tout les jours c'est du caca

vous ne faites que dire des débilités toute la journée vous êtes les déchets de votre race pour une raison
il y a un an
Source : Maitre gimms
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
traduction je n'ai pas lu la source

ayez un peu de fierté au moins que se rappelle de vous un minimum positivement
J'ai lu ta source de merde. Mais de toutes façon :

:toi:
il y a un an
En dehors de ton screen moisi, même l'ascension de Yasuke au rang de samurai n'est qu'une supposition, le seul fait avéré et vérifié étant qu'il était porteur d'armes
comme britannica dit que c'est supposition tu as raison encore une fois je préfère écouter une source avéré qu'un déchet taré qui a comme pp un malaise avec un poulpe sur la tête

il y a un an
Source : Maitre gimms

:se_retient:
il y a un an