Ce sujet a été résolu
Chaîne de rire pour les abrutis de français qui s'amusent à foutre la merde dans leur propre pays

il y a 2 ans
Je suis bien content d'avoir laissé tomber le travail ils me cassent tous les couilles à part foutre la merde ils servent à rien. Aucune envie de travailler pour eux.
Cassez vous payer mon chomage je l'ai bien mérité.
Cassez vous payer mon chomage je l'ai bien mérité.
il y a 2 ans
Les fils de pute qui croient que c’est à cause de ceux qui se plaignaient que le carburant est chère
Bien votre contrôle mentale bande de fils de pute vous réfléchissez desfois
Le gvt dégage sa mère et baisse le prix c’est tout

il y a 2 ans
Si tu veux pas que ça termine en guerre civile bande de fils de putes faite dégager le gvt
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain j’en reviens pas cette mentalité de chien encore
gneugneu y’a une pénurie sa cause de ceux qui peuvent plus vivre dans ce pays d’enfants de putain
Sale fils de pute tu réfléchis desfois
gneugneu y’a une pénurie sa cause de ceux qui peuvent plus vivre dans ce pays d’enfants de putain
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Les fils de pute qui croient que c’est à cause de ceux qui se plaignaient que le carburant est chère

on s'en branle des prix nous on veut bien payer 3 euros le litre si c'est pour plus voir la gueule des retraités qui font la queue + aucun rapport avec le prix ils bloquent les raffineries et donc y'a plus d'essence. Finito les veaux.
Votre pays : FI NI TO
Votre pays : FI NI TO
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
il y a 2 ans
FMserpentdan
2 ans
Oui vous pouvez plus vivre à taper des mcdo tous les jours avec vos 3008 à crédit. Allez crever.
il y a 2 ans
La réalité c'est que les français blancs sont exactement les mêmes que les QLF, ils veulent pas travailler (et encore certains QLF charbonnent) ils veulent juste foutre la merde dans la rue et brûler des voitures.
Eh bah coulez votre pays bande de merdes on vous regarde.
Eh bah coulez votre pays bande de merdes on vous regarde.
il y a 2 ans
csctitanesque
2 ans
sélection pour les gros beaufs et leur voiture
Marseille a des transports en commun comparable aux pays africains, c full voiture
Que 2 petites lignes de métro
Que 2 petites lignes de métro
il y a 2 ans