ça te ferait plaisir hein pauvre type
mais hors de question de rejoindre le RSA dream et de redevenir un zinzin paume de la vie comme vous autre ?
je veux ma vie normal moi
mais hors de question de rejoindre le RSA dream et de redevenir un zinzin paume de la vie comme vous autre ?
je veux ma vie normal moi
Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe t'inquiète pas l'état va t'en fournir une
Si tu savais à quel point je me fait chier dessus bordel. Quand t’es au RSA, t’as pas intérêt d’être un blanc de la campagne, parce que on ne te filera aucune opportunité. On m’a ouvertement dit que les offres d’emplois s’adressaient D’ABORD aux personnes de « quartiers sensibles ». Tu sais pourquoi ?
Parce que ils ne veulent (les patrons) que des cassos qu’ils savent qu’ils ne garderont pas pour ne pas avoir à payer je ne sais quelle(s) taxe(s) de merde.
En fait certaines entreprises font des genres de partenariats avec les conseillers RSA et tout ce qui en découle, et en échange, pour contrebalancer le fait d’offrir une chance aux cassos, ba ils ne payent rien, enfin ils ont des subventions et machin bidule.
Du coup y’a beaucoup de magouilles et des types comme moi ils me chient dessus, ils ne veulent pas de moi, mon CV n’est pas assez pourri pour eux. Sans prétention, parce que bon, il n’est pas ouf mon CV mais t’as compris l’idée
Parce que ils ne veulent (les patrons) que des cassos qu’ils savent qu’ils ne garderont pas pour ne pas avoir à payer je ne sais quelle(s) taxe(s) de merde.
En fait certaines entreprises font des genres de partenariats avec les conseillers RSA et tout ce qui en découle, et en échange, pour contrebalancer le fait d’offrir une chance aux cassos, ba ils ne payent rien, enfin ils ont des subventions et machin bidule.
Du coup y’a beaucoup de magouilles et des types comme moi ils me chient dessus, ils ne veulent pas de moi, mon CV n’est pas assez pourri pour eux. Sans prétention, parce que bon, il n’est pas ouf mon CV mais t’as compris l’idée
povcon va
il y a 2 ans
Si tu savais à quel point je me fait chier dessus bordel. Quand t’es au RSA, t’as pas intérêt d’être un blanc de la campagne, parce que on ne te filera aucune opportunité. On m’a ouvertement dit que les offres d’emplois s’adressaient D’ABORD aux personnes de « quartiers sensibles ». Tu sais pourquoi ?
Tu cherches quoi comme taf ?
il y a 2 ans
Putain mais t'as combien de badges toi
J’ai autant de badges que de points de QI
J’obtiens 2 chiffres quand même, c’est pas mal
J’obtiens 2 chiffres quand même, c’est pas mal
povcon va
il y a 2 ans
Tu cherches quoi comme taf ?
C’est secret. Mais ne t’inquiete pas pour moi, je ne recherche plus. J’ai passé les concours que je convoitais, j’ai réussi, j’attends simplement des reponses.
Ma situation changera bientôt, ça fait longtemps que j’ai pris les choses en main
Ma situation changera bientôt, ça fait longtemps que j’ai pris les choses en main
povcon va
il y a 2 ans
C’est secret. Mais ne t’inquiete pas pour moi, je ne recherche plus. J’ai passé les concours que je convoitais, j’ai réussi, j’attends simplement des reponses.
Ça va bien payer ?
il y a 2 ans
Khey franchement… je ne te souhaite pas d’être au RSA. Ok tu peux survivre, mais t’as interet de bien gérer tes dépenses. C’est même pas la peine de te faire un cinema, d’offrir un resto à ta meuf, de te payer de la bonne bouffe… t’es pressque un clochard putain, t’en viens à compter lez centimes parfois
Tu veux t’evader et aller en forêt ? Bah non povcon, parce que il faut économiser l’essence
Honnetement c’est la merde en ce qui me concerne, mais comme je l’ai dir, fort heureusement je sortirais très bientôt de cette situation
Tu veux t’evader et aller en forêt ? Bah non povcon, parce que il faut économiser l’essence
Honnetement c’est la merde en ce qui me concerne, mais comme je l’ai dir, fort heureusement je sortirais très bientôt de cette situation
povcon va
il y a 2 ans
Ça va bien payer ?
Non mais bon, j’ai choisi un truc qui m’intéresse avec beaucoup de débouchés donc bon
1600 pendant 1 an, ensuite 1800, et en fonction de mon évolution je pourrais monter à 5000, 7000 mais bon, je n’ai pas le QI ni la motivation, je suis un povcon n’oublie jamais ça, je ne depasserais pas les 2500 je pense
1600 pendant 1 an, ensuite 1800, et en fonction de mon évolution je pourrais monter à 5000, 7000 mais bon, je n’ai pas le QI ni la motivation, je suis un povcon n’oublie jamais ça, je ne depasserais pas les 2500 je pense
povcon va
il y a 2 ans
Embauche à 6h pour moi
Bah ça me va très bien, 13h30 je serai dans ma voiture pendant que les Golems seront qu'à la moitié de leur journée
Bah ça me va très bien, 13h30 je serai dans ma voiture pendant que les Golems seront qu'à la moitié de leur journée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsse lever a 4h pour aller au taf non mais quel truc de taré, bonjour les perturbations endocrinienne, a part ça joli accomplissement de super esclave, bonne vacance chong t'es un bon esclave comme tout les asiat macron t'aime
il y a 2 ans
Mais attends… tu vis dans quoi toi sans indiscrétion ? T’as pas de meuf? Tu vis seul dans un studio et tu dois te cogner toutes les charges sans parler du forfait de téléphone, assurance bagnole, santé et compagnie ?
Mais tu devrais pouvoir bénéficier d’aides si t’es dans cette situation
Mais tu devrais pouvoir bénéficier d’aides si t’es dans cette situation
povcon va
il y a 2 ans
Non mais bon, j’ai choisi un truc qui m’intéresse avec beaucoup de débouchés donc bon
Le fonctionnaire dream
il y a 2 ans
Le fonctionnaire dream
Absolument mon issou
Enfin exa exa khey
Enfin exa exa khey
povcon va
il y a 2 ans
Quel grade ?
Non non, c’était une blague, je euh.. moi j’ai postulé dans les impots khey
Oui voila fonctionnaire des impots, j’ai passé le concours et voilà, je vais devenir inspecteur des impôts mon issou
Pas compris ton truc de grade parcontre, je suis grade novice aux échecs en tout cas
Oui voila fonctionnaire des impots, j’ai passé le concours et voilà, je vais devenir inspecteur des impôts mon issou
Pas compris ton truc de grade parcontre, je suis grade novice aux échecs en tout cas
povcon va
il y a 2 ans
Non non, c’était une blague, je euh.. moi j’ai postulé dans les impots khey
Tu dois passer un test psy normalement
Ils ont rien détecté ces pov' cons ?
il y a 2 ans
Tu dois passer un test psy normalement
Pour le truc des impôts ? Oula non du tout, je ne comprends rien, oulala
Tu confonds avec d’autres fonctions publiques khey
povcon va
il y a 2 ans
Pour le truc des impôts ? Oula non du tout, je ne comprends rien, oulala
C'est quelle case pour déduire les versements sur le PER ?
il y a 2 ans
C'est quelle case pour déduire les versements sur le PER ?
Attends j’ai créé un topic y’a pas longtemps je vais te l’envoyer et tu te demerdes
povcon va
il y a 2 ans