Ce sujet a été résolu
t'es cuits cherche pas khey
Tu troll mais de toute façon, je suis tellement parano avec internet que je n'ai rien dans mes divers profils sur les réseaux
il y a 2 ans
Enculeurdemodo
2 ans
tu es vraiment un fils de pute. il va t'arriver des couilles dans ta vie faudra pas s'etonner
Désolé de t'avoir brisé
il y a 2 ans
Enculeurdemodo
2 ans
tu es vraiment un fils de pute. il va t'arriver des couilles dans ta vie faudra pas s'etonner
Ahiii
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Ouais du coup tu mérites bien tes badges
C'est avec ce topic que j'ai eu les badges cuck et pyj, effectivement
il y a 2 ans
pas blablacar
Encule loi ce fils de pute, même si j'ai taper une sacré par sur le topax
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Topic à potentiel, en plus ça permettra de commencer les troll et délires
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je vous préviens, si moi ou un de mes proches se fait baiser par l'un d'entre vous, je le retrouve et je l'encule avec une batte enroulée de barbelée
Et je plaisante pas

Et je plaisante pas

Oui oui arnaud
il y a 2 ans
Encule loi ce fils de pute, même si j'ai taper une sacré par sur le topax
il y a 2 ans
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
jvais le briser ce fdp
dans 1 semaine il va venir chialer en mp
Ta le badge Chad, je te crois
il y a 2 ans
jvais le briser ce fdp
Putain guiseppe t'es totalement b
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
J'ai bien la badge pyj
Euh.. attendez quoi ?
Euh.. attendez quoi ?
il y a 2 ans
Naturlich
il y a 2 ans
Honetement, autant des Fake lbc ou autre ça peux être drôle, autant la c'est pas cool et pas drôle, y a de sgars qui devait avoir des correspondance, des réservation ou quoi, ta du entraîner v'là des frais et des perte de temps, tes vraime t un bouffon un fdp finit l'op, j'espère ne jamais voir un topic de ta part en chouinnant ou réclamant quoi que ce soit psk tu mérite vla de la misère, mais tkt la vie s'occupera de ta gueule, et ne t'en plaint pas

il y a 2 ans
ZDragon
2 ans
Honetement, autant des Fake lbc ou autre ça peux être drôle, autant la c'est pas cool et pas drôle, y a de sgars qui devait avoir des correspondance, des réservation ou quoi, ta du entraîner v'là des frais et des perte de temps, tes vraime t un bouffon un fdp finit l'op, j'espère ne jamais voir un topic de ta part en chouinnant ou réclamant quoi que ce soit psk tu mérite vla de la misère, mais tkt la vie s'occupera de ta gueule, et ne t'en plaint pas

On a retrouvé un des 21 brisés
il y a 2 ans
Autant je hais la SNCF et je peux vous raconter des trajets en train de l'enfer
Mais blablacar c'est faire confiance à des débilos comme l'auteur pour t'amener à bon port, jamais je fais ça
Mais blablacar c'est faire confiance à des débilos comme l'auteur pour t'amener à bon port, jamais je fais ça
il y a 2 ans