InscriptionConnexion
"Les climato-septiques ne devraient par avoir le droit de vote, le réchauffement climatique a été prouvé par le consensus SCIENTIFIQUE non mais ALLÔ y'a pas de DÉBAT"

"GRETA OSCOUR je t'aime depuis que tu as 16 ans"

Ok bro mais la théorie du réchauffement climatique suppose un réchauffement maximal aux pôles, pourquoi les températures moyennes dans l’Arctique ont-elles chuté de 0,88°C au cours des 50 dernières années ?

Et pourquoi les mesures effectuées par satellite ne montrent pas de réchauffement climatique mais un refroidissement de 0,13°C entre 1979 et 1994?

C'est pas un peu tendax les broent?
il y a un an
Exa exa
il y a un an
Fumier .complotiste., terroriste
il y a un an
Fumier .complotiste., terroriste
"les mentalités des gens sont SO FUCKING RETARDED se croirait au moyen-âge c'est juste INSANE"
il y a un an
"les mentalités des gens sont SO FUCKING RETARDED se croirait au moyen-âge c'est juste INSANE"
il y a un an
@bibencum un avis le fdp pro Thunberg?
il y a un an
J'ai pas compris votre objectif à nier ça
il y a un an
Ca fait 10 ans qu'on a pas vu la neige recouvrir le sol d'un manteau blanc, chaque été s'accompagne de canicules infernales, les températures sont de plus en plus volatiles, mais les descos du forum n'en démordent pas: il n'y a PAS de dérèglement climatique.
:Double_golem:
il y a un an
J'ai pas compris votre objectif à nier ça
par soucis envers la vérité ?
:Reflechit:
il y a un an
Ca fait 10 ans qu'on a pas vu la neige recouvrir le sol d'un manteau blanc, chaque été s'accompagne de canicules infernales, les températures sont de plus en plus volatiles, mais les descos du forum n'en démordent pas: il n'y a PAS de dérèglement climatique.
n'importe quoi
:risibo:
il y a un an
ça devient JVC bis ici
:risi_sad:
il y a un an
ça devient JVC bis ici
:risi_sad:
Attention j'suis un golem parce que j'approuve une vérité scientifique.
il y a un an
"Ok bro mais la théorie du réchauffement climatique suppose un réchauffement maximal aux pôles, pourquoi les températures moyennes dans l’Arctique ont-elles chuté de 0,88°C au cours des 50 dernières années ?"

Encore faut-il que ce soit des pôles
:selection_naturelle:
il y a un an
"Ok bro mais la théorie du réchauffement climatique suppose un réchauffement maximal aux pôles, pourquoi les températures moyennes dans l’Arctique ont-elles chuté de 0,88°C au cours des 50 dernières années ?"

Les coins du disque*.
:selecran:
il y a un an

il y a un an
rechauffement climatique, covid : invisibles, tous les golems y croient
GR : visible, aucun golem n'y croit

:goslingrire:
Salarié.
il y a un an
par soucis envers la vérité ?
:Reflechit:
Et t'as rien trouvé de mieux que des complots partout ?
il y a un an
"Les climato-septiques ne devraient par avoir le droit de vote, le réchauffement climatique a été prouvé par le consensus SCIENTIFIQUE non mais ALLÔ y'a pas de DÉBAT"

"GRETA OSCOUR je t'aime depuis que tu as 16 ans"

Ok bro mais la théorie du réchauffement climatique suppose un réchauffement maximal aux pôles, pourquoi les températures moyennes dans l’Arctique ont-elles chuté de 0,88°C au cours des 50 dernières années ?

Et pourquoi les mesures effectuées par satellite ne montrent pas de réchauffement climatique mais un refroidissement de 0,13°C entre 1979 et 1994?

C'est pas un peu tendax les broent?
Fallait pas contredire l’idéologie, a plus
:ashley_gun:
Bienvenue Sur Noveria ! : Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?
il y a un an
N'essaie pas de me rassurer ne me rabaisse pas a ton lvl
:nez:
il y a un an

:Pas_de_chance:
:noel:
il y a un an