Créer un compteSe connecter
L'op qui a besoin de tout remplir pour oublier qu'il est totalement vide,
:brise2:
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Preuve ou insultes par MP
:chat_lunettes:
Non pitié laisse moi tranquille avec tes malédictions, j'arrête tout de suite promis
il y a 2 ans
Tu peux avoir toute la confiance en toi que tu veux, quand tu es réellement amoureux de qqun, c'est dur de ne pas avoir peur de perdre cette personne.
La seule manière viable c'est d'avoir des sentiments pour une autre personne. Comme ça on ne pense pas toujours à une seule personne.
Mais t'as beau avoir des passions et une confiance en toi en béton, ça ne change queudale.

Tous les coach en séduction disent que la jalousie est liée à un manque de confiance en soi. Mais je n'en suis pas convaincu.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Non pitié laisse moi tranquille avec tes malédictions, j'arrête tout de suite promis
Je te pardonne alors mais ne recommence plus
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Je te pardonne alors mais ne recommence plus
Oui j'arrête
il y a 2 ans
laPAZ
laPAZ
2 ans
Il est vrai que j’aimerais baiser tout ce qui bouge cependant je suis tout à fait capable d’être fidèle si je le souhaite, le problème c’est que lorsque je le suis je deviens un gros needy de merde donc je me dis que c’est mieux pour ma santé mentale quand je suis infidèle

Au moins si je la perd je suis pas le couillon de l’histoire
Ayaa je suis pareil ! Et c'est hyper dur de ne pas devenir needy dans cette situation...!
:WTF:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Il y a une part de vérité dans ce que tu dis j’en prends note, sale juif
il y a 2 ans
Ayaa je suis pareil ! Et c'est hyper dur de ne pas devenir needy dans cette situation...!
:WTF:
il y a 2 ans
Je ne trompes personne alors je sais pas.
il y a 2 ans