InscriptionConnexion
Oui c'est déjà foutu avant même de commencer donc vas y normal et rote lui a la gueule
il y a un an
Oui c'est déjà foutu avant même de commencer donc vas y normal et rote lui a la gueule
:nonjurezoom:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
->
->
->
il y a un an
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
:Crie:
->
->
->
il y a un an
->
->
->
il y a un an
je veux juste la baiser, pas fonder une famille avec
->
->
->
il y a un an
Il y a une nouvelle dans la salle où je vais qui s'entraîne avec sa pote et j'aimerais la baiser, il y a eu échange de regard et elle m'a déjà demandé si j'utilisais tel haltères qui étaient au sol (1ere fille qui me parle d'elle même depuis deux k deux trois)

Je fais WHAT ?
Je finis le post de l'OP :

Eh non les shills fake, t'as cru qu'un 0 tout à 25 ans allait aborder une fille à la salle ?

:Macron_Mdr:
il y a un an
Je finis le post de l'OP :

Eh non les shills fake, t'as cru qu'un 0 tout à 25 ans allait aborder une fille à la salle ?

j'ai déjà abordé une fille à la fac il y a des années, je n'ai pas peur de le refaire
->
->
->
il y a un an
j'ai déjà abordé une fille à la fac il y a des années, je n'ai pas peur de le refaire
Ayaaa ton sticker m'a tué, bien joué
il y a un an
Ayaaa ton sticker m'a tué, bien joué
->
->
->
il y a un an
87 euros d'amende pour contacte VISUELLE
:Tenul:
il y a un an
87 euros d'amende pour contacte VISUELLE
:Tenul:
j'encule la BAB
->
->
->
il y a un an
l'idéal serait de sortir en même temps qu'elle de la salle et d'aller lui parler
->
->
->
il y a un an
Perso pour donner une petite anecdote à l'OP, à titre d'indication, j'étais sur une machine et à ma gauche y'avait 2 filles qui se plaignaient de la personne d'avant qui n'avait pas déchargé les poids

Donc je leur ai dis "moi aussi j'ai eu la flemme de décharger" donc du coup ça a créé une petite interaction

Le lendemain ou après demain, l'une des deux est passé devant moi en me regardant 4 sec, mais j'étais pas sur que ce soit elle donc je lui ai pas dis bonjour en fait, me suis rendu compte après

Après ce sont des filles plutot sociables mais voilà, faut aborder pour une bonne raison et checker les signes comme ça qui montrent que la meuf est "open" à te parler deja

Et aussi à noter que si t'es BG, les filles seront plus indulgences avec toi si tu fais des erreurs, si t'es pas qqn d'extraverti, elle t'acceptera quand mdme
il y a un an