Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est qui ça ?
Tape son nom sur Google tu va pas être déçu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetite bite c'est une insulte démodé, et je vais vous dire moi j'ai l'impression que les hommes assument de plus en plus en 2024
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Petite bite c'est une insulte démodé, et je vais vous dire moi j'ai l'impression que les hommes assument de plus en plus en 2024
Personnellement j'en ai une grosse, mais je creverais d'envie de baisser mon caleçon devant la déesse mère, dans une dimension astrale où je pourrais m'adresser ainsi à toutes les femmes , à l'idée de la femme
J'aurais alors un tout petit sexe, comme les grecs, et surtout pas en érection, je me tiendrais droit, le regard confiant, et je ne rougirais pas un seul instant.
Les grecs avaient tout compris, l'esthétisme du sexe de faible taille, l'idéal masculin par excellence qui est dominateur et magnifique dans l'action, ne s'encombrerait évidemment pas de canons propres à la satisfaction de l'être inférieur féminin
J'aurais alors un tout petit sexe, comme les grecs, et surtout pas en érection, je me tiendrais droit, le regard confiant, et je ne rougirais pas un seul instant.
Les grecs avaient tout compris, l'esthétisme du sexe de faible taille, l'idéal masculin par excellence qui est dominateur et magnifique dans l'action, ne s'encombrerait évidemment pas de canons propres à la satisfaction de l'être inférieur féminin
il y a 2 ans
Personnellement j'en ai une grosse, mais je creverais d'envie de baisser mon caleçon devant la déesse mère, dans une dimension astrale où je pourrais m'adresser ainsi à toutes les femmes , à l'idée de la femme
Intéressant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'était premier degré ou pas?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
C'était premier degré ou pas?
Oui évidemment
il y a 2 ans
TarlouzeGoMuscu
2 ans
Ceux qui "en font trop", ou agissent de toutes autres manières à leur déplaire
Ce genre de remarques ne servent en réalité qu'à mettre en lumière à quel point pour elles tout tourne autour de leur utérus
Leur ventre est la valeur ultime de jugement de toutes choses et donc en premier lieu des hommes
Je suis persuadé que quand elles choisissent leur chien elles pensent à la satisfaction sexuelle qu'il peut leur procurer
Ce genre de remarques ne servent en réalité qu'à mettre en lumière à quel point pour elles tout tourne autour de leur utérus
Leur ventre est la valeur ultime de jugement de toutes choses et donc en premier lieu des hommes
Je suis persuadé que quand elles choisissent leur chien elles pensent à la satisfaction sexuelle qu'il peut leur procurer
J’en ai vu et j’en ai croisé un paquet des tarax
Mais
Alors toi
J’ai hurlé
🫵🫵🫵🫵
Mais
Alors toi
J’ai hurlé
🫵🫵🫵🫵
il y a 2 ans
Une nana qui t'agresse verbalement ou se met facilement en colère contre toi cache souvent une attirance
Si tu te démerdes elles finissent généralement dans le lit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrima
2 ans
Une nana qui t'agresse verbalement ou se met facilement en colère contre toi cache souvent une attirance
Ça m’est souvent arrivé (la partie 1 de ton post)
il y a 2 ans
115
Sur ce sujet0