Tu crois vraiment à ce que tu dis mon pauvre ? Tu crois vraiment qu'on peut comparer un acte de séduction chez un peuple "sauvage" et à notre époque dans notre société?
Tu réalises pas que la conscience de la vie et l'absence de danger nous fait déplacer notre instinct de survie à des futilités ?
Tu es en plein dans la croyance de la pyramide de Maslow, avec un checking à faire, des étapes et des niveaux comme dans un jeu vidéo
La réalité c'est que les constructions psychologiques humaines s'adaptent à son environnement, quand ce n'est plus notre vie qui est en danger, notre esprit transpose notre besoin instinctif de survie à notre égo.
L'ego est la maladie de l'homme civilisé, l'extension malade de son instinct, il nous bloque dans absolument tout
Tu réalises pas que la conscience de la vie et l'absence de danger nous fait déplacer notre instinct de survie à des futilités ?
Tu es en plein dans la croyance de la pyramide de Maslow, avec un checking à faire, des étapes et des niveaux comme dans un jeu vidéo
La réalité c'est que les constructions psychologiques humaines s'adaptent à son environnement, quand ce n'est plus notre vie qui est en danger, notre esprit transpose notre besoin instinctif de survie à notre égo.
L'ego est la maladie de l'homme civilisé, l'extension malade de son instinct, il nous bloque dans absolument tout
j'ai du mal à comprendre tu penses que les hommes préhistoriques avaient peurs de rien ? Et que si on se mettais à manger de la viande cru et dormir à la belle étoile on serais + heureux ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai du mal à comprendre tu penses que les hommes préhistoriques avaient peurs de rien ? Et que si on se mettais à manger de la viande cru et dormir à la belle étoile on serais + heureux ?
Ils avaient peur, mais faisaient bien plus que nous
il y a 2 ans
Ils avaient peur, mais faisaient bien plus que nous
ah frrot leur méthode de flirt c'était abuser les femmes de la tribus voisines après avoir gagné la rixte, tu m'étonnes leur body count il était haut
il y a 2 ans
moi je dis tu prends tes couilles à deux mains tu vas dans un bar seul ou avec tes potes et tu parles à des meufs comme à des êtres humains tu vas voir l'expérience vas être très enrichissante
il y a 2 ans
Constantinepave
2 ans
moi je dis tu prends tes couilles à deux mains tu vas dans un bar seul ou avec tes potes et tu parles à des meufs comme à des êtres humains tu vas voir l'expérience vas être très enrichissante
Tu es le symbole de l'idiocratie naissante.
Tu t'attardes sur des détails du topic, un simple exemple, qui font bouillonner ton bide et s'adressent aux seuls concepts que tu es réellement capable de maîtriser
Tu t'attardes sur des détails du topic, un simple exemple, qui font bouillonner ton bide et s'adressent aux seuls concepts que tu es réellement capable de maîtriser
il y a 2 ans
Le singe à 80 de qi tente maladroitement de suivre la conversation et répond en associant des concepts mal digérés de la classe de terminale en philosophie
Quel bonheur quand on lui adresse enfin un exemple assez terre-à-terre pour que son cerveau de primate puisse se sentir dans son élément: les femmes, et l'invective simple et facile à propos de celle-ci, qui parmis les siens marche toujours très bien
Quel bonheur quand on lui adresse enfin un exemple assez terre-à-terre pour que son cerveau de primate puisse se sentir dans son élément: les femmes, et l'invective simple et facile à propos de celle-ci, qui parmis les siens marche toujours très bien
il y a 2 ans
Tu es le symbole de l'idiocratie naissante.
Bah je m'attaque surtout à la nature à moitié caché de tout ton schéma de pensé : t'as pas les couilles de parler aux femmes car la société a stigmatisé l'initiative par omission de sa nécessité
Je te dis c'est pas une excuse vu qu'au contraire l'initiative est toujours porteuse de bénéfice qu'elle soit correctement réalisé ou non de part l'expérience et les sujets de rétrospections quelle soulève
Je te dis c'est pas une excuse vu qu'au contraire l'initiative est toujours porteuse de bénéfice qu'elle soit correctement réalisé ou non de part l'expérience et les sujets de rétrospections quelle soulève
il y a 2 ans
Bah je m'attaque surtout à la nature à moitié caché de tout ton schéma de pensé : t'as pas les couilles de parler aux femmes car la société a stigmatisé l'initiative par omission de sa nécessité
J'ai pris un exemple parmis tant d'autres, et toi tu me fais de la psychologie de comptoir alors que je ne pensais absolument pas à ça, loin de là
Nan moi je crois que y'a des gens qui sont fait pour penser, et toi t'en fais pas partie.
C'est comme ça, c'est pas grave, je te préviens juste, pas que tu perde ton temps à te penser pertinent ou te lancer dans quelconque quête du genre
Nan moi je crois que y'a des gens qui sont fait pour penser, et toi t'en fais pas partie.
C'est comme ça, c'est pas grave, je te préviens juste, pas que tu perde ton temps à te penser pertinent ou te lancer dans quelconque quête du genre
il y a 2 ans
J'ai pris un exemple parmis tant d'autres, et toi tu me fais de la psychologie de comptoir alors que je ne pensais absolument pas à ça, loin de là
si t'es sur paris je te coach carrèment
il y a 2 ans
Un abruti qui a suivi quelques cours, lu quelques auteurs dont il peut s'inspirer dans la forme, mais qui pour toute production intellectuelle n'est capable de formuler qu'une attaque vaine, totalement hors sujet, s'engouffrant dans la facilité la plus médiocre du donneur de leçon, du "grand frère", dès lors qu'il n'arrive pas à pleinement saisir le sens, la direction donnée au débat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi t'es sur paris je te coach carrèment
Tu vois moi ce qui m'énerve c'est pas que tu me dises ça.
J'ai bien compris que sur tes 2-3 derniers post tu répondais par provocation, soit pour jouir d'une disposition d'esprit dans laquelle tu penses m'avoir mis, soit parce que tu es réellement convaincu que je suis énervé par une réalité que je n'assumerais pas
Non tout ça, c'est l'extension, la confirmation de ta stupidité
Moi ce qui m'énerve vraiment, c'est le genre que tu te donnes.
Le genre de celui qui peut tenir tête, débattre, discuter, saurait discerner et analyser...
Mais encore une fois, tout ce que tu sembles capables de produire c'est une expression de ta propre confusion mentale
J'ai bien compris que sur tes 2-3 derniers post tu répondais par provocation, soit pour jouir d'une disposition d'esprit dans laquelle tu penses m'avoir mis, soit parce que tu es réellement convaincu que je suis énervé par une réalité que je n'assumerais pas
Non tout ça, c'est l'extension, la confirmation de ta stupidité
Moi ce qui m'énerve vraiment, c'est le genre que tu te donnes.
Le genre de celui qui peut tenir tête, débattre, discuter, saurait discerner et analyser...
Mais encore une fois, tout ce que tu sembles capables de produire c'est une expression de ta propre confusion mentale
il y a 2 ans
Maintenant, pourquoi ça m'énerve, est ce qu'il y'aurait là dessous une question d'ego ?
Je crois surtout que j'aime la vérité, j'y suis attaché
Je déteste les mensonges, la mauvaise foi, et également les faux-semblants
C'est en tous cas la manière que j'ai de me justifier de perdre mon temps à expliquer à un idiot qu'il est idiot
C'est en tous cas la manière que j'ai de me justifier de perdre mon temps à expliquer à un idiot qu'il est idiot
il y a 2 ans
TarlouzeGoMuscu
2 ans
Maintenant, pourquoi ça m'énerve, est ce qu'il y'aurait là dessous une question d'ego ?
et c'est tout à ton honneur
il y a 2 ans
TarlouzeGoMuscu
2 ans
Et la mort aussi
Pas de vrai bonheur sans mort
Pas de vrai bonheur sans mort
exaexa, vivement que je rejoigne le bon Dieu rapidement et sans douleur, Amen
il y a 2 ans
exaexa, vivement que je rejoigne le bon Dieu rapidement et sans douleur, Amen
Heu non c'est pas ce que je voulais dire
il y a 2 ans