Ce sujet a été résolu
HylienDivin
1 an
Tu m'aimes alors ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oui bien sûr.
Je note !
Perso -->
Perso -->
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
HylienDivin
1 an
Je condamne fermement.
Il n'y vas pas avec le dos de la cuillère le crêpier d'Okinawa
il y a un an
HylienDivin
1 an
Je condamne fermement.
Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ma pédale bretonne UwU
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
HylienDivin
1 an
Je condamne fermement.
J'aime les souverainistes, mais il a raison de souligner que la question raciale est importante et il ne faut pas la négliger comme font les souv
En revanche, il est facile de dire ce genre de choses quand on ne vit pas en France et on n'a aucun compte à rendre. Je me demande pourquoi tous ces expats ne se focalisent pas dans la politique de leur pays, au lieu de continuer de cracher sur le pays qu'ils ont quitté.
Ataraxie sur l'âme de Beautiful Rice the Milk en dépit de ent
En revanche, il est facile de dire ce genre de choses quand on ne vit pas en France et on n'a aucun compte à rendre. Je me demande pourquoi tous ces expats ne se focalisent pas dans la politique de leur pays, au lieu de continuer de cracher sur le pays qu'ils ont quitté.
Ataraxie sur l'âme de Beautiful Rice the Milk en dépit de ent
Au plaisir ~
il y a un an
HylienDivin
1 an
Je condamne fermement.
Les facts
l'addiction au negros qui date de la pensée humaniste des lumières et de leur doctrine du "bon sauvage"
Le France addicte a la BBC sous couvert de "il faut aider les autres" (mais en réalite c'est juste du racisme, car le point de vue est le suivant : "nous leur venons en aide car nous sommes supérieurs et nous avons la civilisation", donc nous devons par humanisme d'aider les sauvages et leur apporter la civilisation"
A gerber comme pensée
l'addiction au negros qui date de la pensée humaniste des lumières et de leur doctrine du "bon sauvage"
Le France addicte a la BBC sous couvert de "il faut aider les autres" (mais en réalite c'est juste du racisme, car le point de vue est le suivant : "nous leur venons en aide car nous sommes supérieurs et nous avons la civilisation", donc nous devons par humanisme d'aider les sauvages et leur apporter la civilisation"
A gerber comme pensée
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un an
Beautiful Rice n'est écouté que par ceux qui sont déjà convaincus
C'est une figure dissidente d'internet, ça n'existe pas IRL
C'est une figure dissidente d'internet, ça n'existe pas IRL
Au plaisir ~
il y a un an