Ce sujet a été résolu
Si oui comment et comment avez vous surmonté ça ? D’une manière précise ou seulement le temps
Si la personne qui m’a brisé revient, devrai-je la brisée en retour? Ou simplement pardonner et ne pas penser à ça ?
Si la personne qui m’a brisé revient, devrai-je la brisée en retour? Ou simplement pardonner et ne pas penser à ça ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui
On oublie avec le temps
On oublie avec le temps
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Si la personne qui t'as brisé revient, tu l'ignore et tu vis ta vie sans
On vit dans une société
il y a un an
Amu
1 an
Si la personne qui t'as brisé revient, tu l'ignore et tu vis ta vie sans
Ce serais mal de la brisée en retour ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Une meuf (de mon groupe de TP dans une école de graphiste) oui genre on avait partagé nos nums et elle voulait me raconter sa vie une fois on est restés 1h au tel elle me racontait ça vie
Pis elle voulait qu'on aille voir un concert ensemble au Stade de France
Mais y'a rien eu de plus car notre formation n'avait durée que 5 mois et j'ai plus eu de nouvelle d'elle
Bon après c'est pas le plus sentimentale non plus mais en tant que mage noir c'est le maximum qui m'est arrivé
Mais y'a rien eu de plus car notre formation n'avait durée que 5 mois et j'ai plus eu de nouvelle d'elle
Bon après c'est pas le plus sentimentale non plus mais en tant que mage noir c'est le maximum qui m'est arrivé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Ce serait risqué et ça ne garantit pas que ce serait plus facile de tourner la page après
On vit dans une société
il y a un an
Ash
1 an
Mieux vaut passer à autre chose, ça ne sert à rien de se faire du mal avec le passé
Tu es sage
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
1 an
Si oui comment et comment avez vous surmonté ça ? D’une manière précise ou seulement le temps
On n'utilise pas quelqu'un sentimentement.
Soit la relation est sérieuse, et tu ne te donnes pas en vain, soit la relation n'est pas sérieuse, et t'acceptes l'idée qu'elle n'aille vers rien.
Soit tu poses des limites, soit tu n'en poses pas.
Le reste, c'est du discours.
Soit la relation est sérieuse, et tu ne te donnes pas en vain, soit la relation n'est pas sérieuse, et t'acceptes l'idée qu'elle n'aille vers rien.
Soit tu poses des limites, soit tu n'en poses pas.
Le reste, c'est du discours.
il y a un an
Non mais osef ne te venge pas, ce serait perdre du temps pour lui
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Tu es sage
Il faut toujours aller vers le positif, hair une personne c'est aussi se faire du mal à sois même
il y a un an
Bloque ta "pote" et passe a autre chose ma ptite keke
Arrête de boucler dessus, t'as réussi a faire sans pendant un moment de ce que j'ai compris, tu peux t'en sortir sans elle
Arrête de boucler dessus, t'as réussi a faire sans pendant un moment de ce que j'ai compris, tu peux t'en sortir sans elle
il y a un an
Il faut toujours aller vers le positif, hair une personne c'est aussi se faire du mal à sois même
C’est pas faux mais ce dire que pour une fois c’est moi qui vais faire souffrir
y’enamarre
Mais si je suis passé à autre choses j’y penserais plus techniquement
Mais si je suis passé à autre choses j’y penserais plus techniquement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Baliany
1 an
Bloque ta "pote" et passe a autre chose ma ptite keke
La je parle d’un garçon qui as fait semblant de m’apprécier
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
trapvador
1 an
Une meuf (de mon groupe de TP dans une école de graphiste) oui genre on avait partagé nos nums et elle voulait me raconter sa vie une fois on est restés 1h au tel elle me racontait ça vie
C’est triste
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
La je parle d’un garçon qui as fait semblant de m’apprécier
Ah j'étais pas au courant de cet arc là
Explications du coup
Explications du coup
il y a un an
il y a un an