InscriptionConnexion
l'Iran post 1974?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Muslim = sale bougnoule
:selection_naturelle:

On va pas non plus s'emmerder à différencier les différentes sous espèces de cette sous race
:selection_naturelle:
Si tu savais la haine des perses envers les arabes.
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
Le pilote de l'avion
:jesus_perplexe:
il y a un an
HIRAN ! HIRAN ! HIRAN!
:HIII_HANNN:
il y a un an
fier de revenir 700 ans en arrière putain ce golmon
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
L'avis de la jeunesse (souvent bourgeoise) dans ces pays la est systematiquement l'avis le moins pertinent et le plus irreflechi qui existe

La jeunesse doré de ces types de pays, notamment les pays non aligné, sont ultra deconnectés des realités politiques et economiques
il y a un an
avant les années 80 les femmes pouvait mettre des jeans et étaient libres après ça les frères bougnoules sont venus au pouvoir et la suite on la connait
:mqint:
Donc femme en jeans = liberté ouah genial la democratie ?

Bordel ce raisonnement digne d'un enfant de cp
:dujardin_visage:

Et ya 100 and en france les femmes mettaient des robes longues, que doit on tirer de ces informations jean-liberal ?
il y a un an
Image
il y a un an
Les Iraniens en mode :

:fouu:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un an
Bravo à eux les jews vont en enfin pouvoir s'immiscer dans le pays en faisant exploser le prix de l'immobilier et des matières premières tout en pervertissant les relations humaines à renfort de propagandes LGBT, féministes et autres ingérences diaboliques qu'ils maîtrisent si bien depuis l'assassinat du Christ
:ronaldo_oreiller:

Les bougnoules iraniens j'espère que vous êtes ready
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
Déjà tu as extrapolé mon message de base je n'ai jamais dit que je voulais des femmes en bikinis et nue pieds

Mais pour toi y'a pas de demi-mesure, obliger de tout extrapoler…
:mqz:

Et oui je suis pour les femmes et les hommes d'un pays aient un minimum de liberté comme pour s'habiller librement en jean ou bikini je m'en fous de ça mais pas forcer les femmes à mettre un voile sous peine d'amendes… Tout ça à cause de l'islam encore une fois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ecoute moi sale bougnoule de merde, la prochaine fois que je te vois toi ou un de tes frères les sales races en train d'utiliser un de mes sticker je vous encule

vous n'êtes pas nos potes et vous ne le serez jamais utilisez vos stickers de QLF entre vous
il y a un an
Ce sont des perses, comme les turques ou les indonésiens ce ne sont pas des arabes.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Eh sale arabe je t'encule et je te pisse à la gueule t'es pas le bienvenu ici casse toi personne ne veut de toi t'es une merde
il y a un an
j'en ai rien à foutre de ce que tu es je te chie dessus toi et toute ta famille fils de pute jamais je ne m'abaisserai devant ta sous race
il y a un an
Ta gueule sale consanguin
:chatt:
il y a un an
Je comprends pas ta langue de barbare retourne dans ton pays tu seras bien avec tes frères pourquoi tu nous fais chier avec ta présence dégueulasse ?
il y a un an
Tu déteste mon shithole mais tu en parles la langue, t'aurais pas envie de crever à chaque fois que tu post le masochiste ?
:jesus_moqueur:
il y a un an
Bordel, le jour où la CIA va réussir son coup, ça va être quelque chose.
:rabbin:

La libération des chattes en feu des Iranienne.
:rabbin:
j'ai deja dragué des iraniennes sur les applis c'est une dinguerie comment elles sont bonnes et en chaleur
:diable:
il y a un an
Chaque feu d artifice représente une larme du peuple iranien
:Ahi_pleure:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an