InscriptionConnexion
En vrai, c'est bien mais c'est de la merde pour consumériste.
C'est surtout marrant 5 min, mais un grille-pain basique est moins embêtant vu qu'il n'y pas besoin de règler la chauffe
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi ?
Oulà..comment dire ... C'est très pauvre en nutriments en gros, ça sert à pas grand chose.
il y a 2 ans-PEMT
Il fait briller la France à l'international, le monde envie nos technologies, donc c'est mérité
il y a 2 ans
Oulà..comment dire ... C'est très pauvre en nutriments en gros, ça sert à pas grand chose.
Oui mais est ce que ça a des conséquences ?
il y a 2 ans
Oui mais est ce que ça a des conséquences ?
IndirectementOui vu que ça fait grossir et que ça implique donc tous les problèmes liés au poids / surpoids / obésité et +, donc tout un panel de maladies diverses et variées.
il y a 2 ans
IndirectementOui vu que ça fait grossir et que ça implique donc tous les problèmes liés au poids / surpoids / obésité et +, donc tout un panel de maladies diverses et variées.
J'en ai toujours bouffé je suis toujours autant skinny fat
il y a 2 ans
J'en ai toujours bouffé je suis toujours autant skinny fat
Ouai après, c'est juste au niveau du pain hein. Si tu as une alimentation saine a côté, c'est ok. 👍
il y a 2 ans
c'est ridicule putain
:nez:

un projet lycée science de l'ingénieur je leur met 20 ya pas de pb, mais pas une vraie boîte wtf
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans

Le journaliste en mode full chokbar "c'est impressionnant comment ça chauffe trop bien"
:canadagoosebonnet:
il y a 2 ans
D'accord mais ça vaut pas le grille pain Casa Bugatti à 2000€
:chat_lunettes:

www.cdiscount.com https://www.cdiscount.com[...]d=search_pla&gad_source=1
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
D'accord mais ça vaut pas le grille pain Casa Bugatti à 2000€
:chat_lunettes:

www.cdiscount.com https://www.cdiscount.com[...]d=search_pla&gad_source=1
Les riches ont vraiment trop d'argent
:deg:

Et encore je suis même pas sûr que ce soit des riches qui achètent ça vu qu'ils proposent une option paiement en 4 fois
:deg:
il y a 2 ans