Ce sujet a été résolu
En vrai, c'est bien mais c'est de la merde pour consumériste.
C'est surtout marrant 5 min, mais un grille-pain basique est moins embêtant vu qu'il n'y pas besoin de règler la chauffe
J'aime ma signature
il y a 2 ans-PEMT
Pourquoi ?
Oulà..comment dire ... C'est très pauvre en nutriments en gros, ça sert à pas grand chose.
il y a 2 ans-PEMT
Il fait briller la France à l'international, le monde envie nos technologies, donc c'est mérité
il y a 2 ans
Oulà..comment dire ... C'est très pauvre en nutriments en gros, ça sert à pas grand chose.
Oui mais est ce que ça a des conséquences ?
il y a 2 ans
Oui mais est ce que ça a des conséquences ?
IndirectementOui vu que ça fait grossir et que ça implique donc tous les problèmes liés au poids / surpoids / obésité et +, donc tout un panel de maladies diverses et variées.
il y a 2 ans
IndirectementOui vu que ça fait grossir et que ça implique donc tous les problèmes liés au poids / surpoids / obésité et +, donc tout un panel de maladies diverses et variées.
J'en ai toujours bouffé je suis toujours autant skinny fat
il y a 2 ans
J'en ai toujours bouffé je suis toujours autant skinny fat
Ouai après, c'est juste au niveau du pain hein. Si tu as une alimentation saine a côté, c'est ok. 👍
il y a 2 ans
c'est ridicule putain
un projet lycée science de l'ingénieur je leur met 20 ya pas de pb, mais pas une vraie boîte wtf
un projet lycée science de l'ingénieur je leur met 20 ya pas de pb, mais pas une vraie boîte wtf
il y a 2 ans
FAKE
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe journaliste en mode full chokbar "c'est impressionnant comment ça chauffe trop bien"
il y a 2 ans
D'accord mais ça vaut pas le grille pain Casa Bugatti à 2000€
https://www.cdiscount.com[...]d=search_pla&gad_source=1
il y a 2 ans
Macron
2 ans
D'accord mais ça vaut pas le grille pain Casa Bugatti à 2000€
https://www.cdiscount.com[...]d=search_pla&gad_source=1
Les riches ont vraiment trop d'argent
Et encore je suis même pas sûr que ce soit des riches qui achètent ça vu qu'ils proposent une option paiement en 4 fois
Et encore je suis même pas sûr que ce soit des riches qui achètent ça vu qu'ils proposent une option paiement en 4 fois
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0