InscriptionConnexion
Bon, les kheys, les clés à molettes...

On va jouer un peu si vous le voulez bien, on va voir qui d'entre vous est concerné, et les autres, je vous sollicite pas plus longtemps, mais postez quand même votre score, les gars, histoire qu'on vous compte
:

1) Vous avez une bonne intelligence mais... Pas sociale, disons... Vous avez des idées et vous en parlez aux autres, mais êtes incapables de vous exprimer dessus et ce à tel point que malgré des raisonnements incroyables et des performances intellectuelles magnifiques, vous passez quand même pour un idiot devant les golemax, qui n'auront retenu aucune étape de votre idée si vous leur en avez parlé.

Si oui, on saute sur la question 2...

2) Vous avez des bizarreries corporelles, que vous ne comprenez pas... Typiquement, vous pouvez toucher votre nez avec votre langue, ou flouter votre vision si vous le voulez... Vous savez pas à quoi ça sert ? Eh bien j'ai pas encore de réponse... Mais quoiqu'il en soit, vous avez de ce genre de choses... Certains sauraient contrôler leurs températures corporelles, genre réchauffer leurs mains (non je ne tourne pas schizo, vous inquiétez pas) ou d'autres auraient des dents de sagesses invisibles dans la gencive, au fond de la bouche, derrière vos dents visibles...

Si vous comprenez où je veux en venir, on arrive à la question 3...

3) Vous ressentez les émotions des gens, malgré votre manque de sociabilité... Mais x15. Quand vous manquez de respect à quelqu'un, et le mettez en colère, vous allez ressentir les nerfs de l'autre à fond pendant un bon quart d'heure histoire de vous laisser culpabiliser... De même, dans vos penchants les plus sadiques, vous ressentez la peur des gens x20 et vous vous sentez archi-puissants à ce moment-là... Y aura même eu des fois où vous vous demandiez si vous n'étiez pas des télépathes qui s'ignoraient... Bon avant de vous questionner sur votre santé mentale, évidemment... Vous comprenez pas ? Félicitations, vous êtes sûrement un gusse normal... Si, en revanche, cela vous parle, que cette hypersensibilité-là vous est familière, on passe à la question 4.

4) Vous ressentez un décalage très sérieux avec les autres... Vous avez l'impression de... Pas être dans le bon monde, ou de pas être dans la bonne espèce, vous savez pas... Ou pas dans la bonne dimension, vous savez pas, on vous dit... Bref, vous vous sentez seul, et les précédents points y participent grandement...

Toujours ici ? Hop, mp.
il y a un an
Je suis arrivé à la 4 sans soucis
:oui:
Image
il y a un an
j'ai tout sauf l'empathie
il y a un an
sama
sama
1 an
j'ai tout sauf l'empathie
Alors on va initier une question 5
Est-ce que tu te considères comme un type bien ? Et sans mentir, hein...
il y a un an
Artam
Artam
1 an
Je suis arrivé à la 4 sans soucis
:oui:
Bon bah mp, mon khey
il y a un an
résumé ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
résumé ?
:Risitas_wtf:
Lis un peu, allez un effort
il y a un an
Tu décris juste un neuroatypique, y'en a plein, des gens comme ca. Et ouais, je peux relate
il y a un an
Alors on va initier une question 5
Est-ce que tu te considères comme un type bien ? Et sans mentir, hein...
Non pas particulièrement
il y a un an
Tsiyou
Tsiyou
1 an
Tu décris juste un neuroatypique, y'en a plein, des gens comme ca. Et ouais, je peux relate
Peut-être mon khey, peut-être...

M'enfin un neuroatypique qui peut flouter sa vision, sinon y a pas d'enjeu
il y a un an
sama
sama
1 an
Non pas particulièrement
Allez, mp, on tente ?
il y a un an
Lis un peu, allez un effort
Image

il y a un an