Ce sujet a été résolu
Non j'étais principalement un ghostfag, mais j'ai eu 2-3 pseudos
Sur la free y avait un mec qui s'appelait onchiste c'est pour ça
il y a un an
Honnêtement je pense plutôt que t'as fini par saouler les gens en fait
Ça fait 5 ans minimum que tu boucles sur des sujets futiles qui n'intéressent que toi, au début on te répondait mais au bout d'un moment on est saoulé, oublie pas qu'on est pas tous autiste
Ça fait 5 ans minimum que tu boucles sur des sujets futiles qui n'intéressent que toi, au début on te répondait mais au bout d'un moment on est saoulé, oublie pas qu'on est pas tous autiste
il y a un an
En tout cas c'est pour ça que t'as pas les réponses que t'attends, c'est parce que t'es le seul à creuser le truc aussi loin et c'est directement lié à ton autisme mais nous on s'en bat les couilles
Et ça fait 5 ans que ça dure minimum
Et ça fait 5 ans que ça dure minimum
il y a un an
Ce sont des OS conçus pour leur support et pour un usage 100% tactile le golem
Windows, déjà que c'est de la merde sur PC, encore plus en tactile, j'ose pas imaginer sur un smartphone de 5 ou 6 pouces
Qui aurait la terrible idée de vendre un smartphone qui tourne sous WINDOWS bordel de chiotte ?
Faut vraiement apprécier se faire du mal
Dis-moi, tu utilises un tournevis pour taper sur tes clous ? Et une cuillère pour couper ta bavette ?
Windows, déjà que c'est de la merde sur PC, encore plus en tactile, j'ose pas imaginer sur un smartphone de 5 ou 6 pouces
Qui aurait la terrible idée de vendre un smartphone qui tourne sous WINDOWS bordel de chiotte ?
Faut vraiement apprécier se faire du mal
Dis-moi, tu utilises un tournevis pour taper sur tes clous ? Et une cuillère pour couper ta bavette ?
il y a un an
Linux c'est vraiment de la merde, j'ai commencer ça pour expérimenter et m'initier à l'informatique j'ai mis un Debian
C'est vraiment super sympa, c'est ergonomique mais c'est vraiment fait pour bosser et bidouiller, tu peux jouer quelques jeux sur steam mais basta, tu es vraiment limité enfaite
Et même niveau anonymat et performance c'est pas génial
C'est vraiment super sympa, c'est ergonomique mais c'est vraiment fait pour bosser et bidouiller, tu peux jouer quelques jeux sur steam mais basta, tu es vraiment limité enfaite
Et même niveau anonymat et performance c'est pas génial
il y a un an
Ça en est où les scripts pour onche sinon ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
J'arrive à faire plus de choses sur Android que sur pc windows donc bon
il y a un an
En même tant quand t'as démoli les piliers de ta communauté à la fin il te reste que des petits cailloux fragiles sur le sol de ton temple
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
il y a un an
Vous ne connaissez pas AntoineForum ? Il est apparu dans une vidéo où il beggaie
il y a un an