Ce sujet a été résolu
moi je suis fils d'immigré, mon père est blanc français ma mère est marron d'origine mexicaine et jamais je voterai extreme droite faut etre juste complètement taré, je voterai toujours à gauche, lfi, melanchon, etc, meme mon daron n'a jamais mis un bulletin du fhaine dans l'urne. franchement les descendants d'immigrés ne tombez pas dans le piège ils vous font croire qu'ils sont pas racistes mais dès qu'ils en auront l'occasion ils vont tous nous persecuter, soyez plus intelligents que ça svp
il y a un an
Kafu
1 an
T'es en forme Arnaud ca pianote ça pianote
je suis pas un blanc qui se fait passer pour un non blanc je suis vraiment une personne racisée khey
il y a un an
je suis pas un blanc qui se fait passer pour un non blanc je suis vraiment une personne racisée khey
Oui OK allez un autre topax stp
il y a un an
jetaibrise-
1 an
moi je suis fils d'immigré, mon père est blanc français ma mère est marron d'origine mexicaine et jamais je voterai extreme droite faut etre juste complètement taré, je voterai toujours à gauche, lfi, melanchon, etc, meme mon daron n'a jamais mis un bulletin du fhaine dans l'urne. franchement les descendants d'immigrés ne tombez pas dans le piège ils vous font croire qu'ils sont pas racistes mais dès qu'ils en auront l'occasion ils vont tous nous persecuter, soyez plus intelligents que ça svp
D'accord mais on fait comment pour le grand remplacement et les rastaquères qui égorgent nos enfants ?
il y a un an
Crixmay
1 an
En meme temps t’es d’origine extra européenne tu peux pas comprendre
je parle des immigrés c normal qu'un blanc vote rn à la rigueur meme si c un fdp de raciste dans ce cas mais un descendant d'immigré c incompréhensible
il y a un an
D'accord mais on fait comment pour le grand remplacement et les rastaquères qui égorgent nos enfants ?
ça c un problème d'éducation ça n'a rien à voir avec l'origine
il y a un an
ça c un problème d'éducation ça n'a rien à voir avec l'origine
Et les adultes sous oqtf ? Ils iront jamais a l'école. On fait comment ?
il y a un an
Et les adultes sous oqtf ? Ils iront jamais a l'école. On fait comment ?
qu'est ce que ça peut me foutre
?

il y a un an
jetaibrise-
1 an
Je comprendrai jamis ceux qui votent perso
il y a un an
jetaibrise-
1 an
Y a pzs d'extrême droite en france
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Putain que t'es con. Vu tes origines c'est pas étonnant
Clique si tu aimes vivre dangereusement
Réponds ou Cancer fdp
il y a un an