Mais pourquoi ça stoppe ? Ni Israël ni les usa ont ratifié le traité de Rome de la cpi ?
A la limite les livraisons françaises mais pas sur que ce soit énorme
A la limite les livraisons françaises mais pas sur que ce soit énorme
Biden a déjà stoppé des livraisons d’armes à Israël avant ces mandats d’arrêt.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes soutiens du génocide se dévoilent sur onche, c’est succulent
Il n'y a pas de génocide, mouloud
il y a 2 ans
Biden a déjà stoppé des livraisons d’armes à Israël avant ces mandats d’arrêt.
Mouais , Biden ne décide de rien mais bon
il y a 2 ans
Maintenant c'est signal gouv la moindre petite merde qui soutient Shetanyahou
La peur va changer de camp.
La peur va changer de camp.
Nan je déconne j'en ai rien à foutre.
il y a 2 ans
Les casques bleues de l'ONU ayaaaa
Quelqu'un les a déjà vu pour de vrai ? Genre intervenir pour un truc ?
Pour moi ça reste une légende que j'ai lu dans les livres scolaires de geo
Quelqu'un les a déjà vu pour de vrai ? Genre intervenir pour un truc ?
Pour moi ça reste une légende que j'ai lu dans les livres scolaires de geo
il y a 2 ans
Il n'y a pas de génocide, mouloud
Mouloud il a dit
Ok le genocidaire
Ok le genocidaire
il y a 2 ans
on s'en bat les couilles nous ce qu'on veut c'est que la palestine ressemble a un terrain de foot, ça changera rien, et allez en palestine si vous êtes pas contents les suceurs d'arbres de merde
🌙
il y a 2 ans
Tu mélange tout Shlomo mais on a compris que c’était votre marque de fabrique.
Tu peux soutenir la Palestine tout en considérant les trans comme des gens malades.
Tu peux soutenir la Palestine tout en considérant les trans comme des gens malades.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui le vent tourne mais c’est compliquer à accepter, le dollar est mort et l’occident va s’effondrer donc ils essayent de déclencher une WW pour masquer tout ce merdier.
Même pas besoin d’être économiste ou politicien pour le comprendre
Même pas besoin d’être économiste ou politicien pour le comprendre
il y a 2 ans
Poutine à un mandat d arret depuis plus d 1 an de la crise, ça change rien
Poutine est très très méchant, donc c'est normal.
Mais les juifs eux, ne peuvent être que des victimes à cause des chambres à gaz et des 6 trilliards de juifs gazés.
Donc oui, ces mandats d'arrêt vont aider à la prise de conscience mondiale, c'est une excellente chose.
Mais les juifs eux, ne peuvent être que des victimes à cause des chambres à gaz et des 6 trilliards de juifs gazés.
Donc oui, ces mandats d'arrêt vont aider à la prise de conscience mondiale, c'est une excellente chose.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Franchement meme pas je prends le temps d’argumenter, j’espère que tu penses pas sérieusement convaincre quelqu’un avec ton discours ?
il y a 2 ans
Franchement meme pas je prends le temps d’argumenter, j’espère que tu penses pas sérieusement convaincre quelqu’un avec ton discours ?
C'est leur caractéristique principale, et c'est à ça qu'on les reconnaît sans aucune erreur possible.
Cette arrogance congénitale et cette tendance à insulter l'intelligence des goyim en permanence, en leur racontant des énormités qui ne feraient pas illusion auprès d'enfant de 8 ans. Mentir éhontément sans aucune vergogne, indépendamment du grotesque de ce qu'ils débitent.
Ce qui est marrant c'est qu'ils ont même un terme bien défini en yiddish pour désigner ce qu'il m'a fallu plusieurs lignes pour définir en français.
"Chutzpah"
On dit que la langue d'un peuple est très révélatrice de la culture et de sa vision du monde, et le fait qu'ils aient un terme pour ça en dit long...
Je crois qu'on a fait le tour.
PAZ sur toi Shlomo.
Cette arrogance congénitale et cette tendance à insulter l'intelligence des goyim en permanence, en leur racontant des énormités qui ne feraient pas illusion auprès d'enfant de 8 ans. Mentir éhontément sans aucune vergogne, indépendamment du grotesque de ce qu'ils débitent.
Ce qui est marrant c'est qu'ils ont même un terme bien défini en yiddish pour désigner ce qu'il m'a fallu plusieurs lignes pour définir en français.
"Chutzpah"
On dit que la langue d'un peuple est très révélatrice de la culture et de sa vision du monde, et le fait qu'ils aient un terme pour ça en dit long...
Je crois qu'on a fait le tour.
PAZ sur toi Shlomo.
il y a 2 ans