InscriptionConnexion
Image
www.francebleu.fr https://www.francebleu.fr[...]une-aberration-1641231753
Image

Le directeur du parc de l'époque, Dany Laurent, avait vu les choses en grand. Dans l'enceinte de son Safari africain, il avait fait construire un village par des ouvriers spécialement venus de Côte-d'Ivoire, à l'hiver 1993. "Ce village, c’est une première sur le sol français et même sur le sol européen, racontait-il à la télévision pendant les travaux. Le but ici est de promouvoir le tourisme en Côte d’Ivoire. En contrepartie, le ministère du Tourisme nous offre des artisans et un groupe pour assurer l’animation toute la saison."
Bientot l'inverse
:chatrirecigare:
il y a un an
Logique, l'idée même que cette faune puisse se balader librement sur la terre des blancs est révoltante
:Allo_c_est_zizou:

Mais bon, le gouvernement judéo-anal a décidé que l'avenir des blancs serait le nègre
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
:chat_lunettes:
il y a un an
Image
"Regarde, là c'est une espèce très intelligente".

" Ils ont même réussi à mettre de la peau sur un bout de bois pour en faire du son. "

"C'est incroyable !"
Le tamtam "golem"
:se_retient:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Pourquoi je vois des employés du parc tout autour de moi
:Mais_cest_quoi_ca_un_demon:
?
il y a un an
Pourquoi je vois des employés du parc tout autour de moi
?
Pour faire baisser le taux de chomage
:cafe:
il y a un an
Pour faire baisser le taux de chomage
Mais ils sont pas censés travailler dans leur parc, si même les employés du parc ne veulent plus travailler ou va le monde
?
il y a un an
:Crie:
il y a un an
C'est comme les espèces exotiques invasives.
Au début ce sont des riches qui les importent pour leur divertissement mais les espèces finissent toujours par s'échapper accidentellement ou bien sont relâchées dans la nature par leurs propriétaires.
A partir de là, l'écosystème local n'etant pas préparé à l'invasion de ces espèces venues de contrées lointaines, ces espèces prolifèrent au détriment des espèces locales qui voient une grande partie de leur population disparaître.
La seule manière de résoudre le problème est d'organiser des battues à grande echelle afin de reguler les populations de ces espèces invasives.
C'est effrayant car c'est vrai, a la base c'est un délire de sale bobo de merde
:risitas_ahi:
il y a un an
Mais ils sont pas censés travailler dans leur parc, si même les employés du parc ne veulent plus travailler ou va le monde
?
Il faudrait surtout se poser la question de qui dirige le parc
:benzemonstre:
il y a un an
Image
"Regarde, là c'est une espèce très intelligente".

" Ils ont même réussi à mettre de la peau sur un bout de bois pour en faire du son. "

"C'est incroyable !"
je reve ou y'a marqué GOLEM sur son tambour??
:delawarde:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
C'est comme les espèces exotiques invasives.
Au début ce sont des riches qui les importent pour leur divertissement mais les espèces finissent toujours par s'échapper accidentellement ou bien sont relâchées dans la nature par leurs propriétaires.
A partir de là, l'écosystème local n'etant pas préparé à l'invasion de ces espèces venues de contrées lointaines, ces espèces prolifèrent au détriment des espèces locales qui voient une grande partie de leur population disparaître.
La seule manière de résoudre le problème est d'organiser des battues à grande echelle afin de reguler les populations de ces espèces invasives.
:chattare:
Sombre est ton avenir
:selehin:
il y a un an
Il a bien grandi le parc depuis 1993
:Zidahi:
Ahi
:Raptor_reverse:
il y a un an
il y a un an
30 ans plus tard → Image