Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fils de pute, des fins de race.
Rendez-vous compte quand même! Prenez 2 secondes pour intellectualiser ce que vous voyez.
Des femmes sortent des pancartes "Violeurs étrangers dehors". Ca veut dire qu'on est arrivé à un point où on doit enfoncer des portes ouvertes, mais où des enculés de traîtres défenseurs des femmes opprimées par le patriarcat viennent tabasser ces femmes.
Ca me rend fou. J'ai envie de leur apprendre la vie à coups de masse. Mais pas avant que leur femme se fasse violer par ce truc
Rendez-vous compte quand même! Prenez 2 secondes pour intellectualiser ce que vous voyez.
Des femmes sortent des pancartes "Violeurs étrangers dehors". Ca veut dire qu'on est arrivé à un point où on doit enfoncer des portes ouvertes, mais où des enculés de traîtres défenseurs des femmes opprimées par le patriarcat viennent tabasser ces femmes.
Ca me rend fou. J'ai envie de leur apprendre la vie à coups de masse. Mais pas avant que leur femme se fasse violer par ce truc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe boomer quand on lui demande pourquoi il a agressé deux jeunes femmes manifestant pour l'expulsion de violeur etranger
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
@ChrisG058192643 sur X
On veut pas personne ici tout simplement
Rien à voir qu'ici que va rien ici à Lyon, c'est à dire bah voilà tout simplement
Rien à voir qu'ici que va rien ici à Lyon, c'est à dire bah voilà tout simplement
il y a 2 ans
Ce boomer j'espère que l'infirmière de l'ehpad (sûrement noire ou arabe) le maltraitera et le fera mourir étouffé dans son caca
J'espère ça pour un certain nombre de boomer d'ailleurs
J'espère ça pour un certain nombre de boomer d'ailleurs
il y a 2 ans
C'est mieux que de simp ces salopes féministe et misandre comme vous faites ici
il y a 2 ans
J'ai eu des frissons en lisant le résumé de sa courageuse intervention.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Il a une belle moustache façon guerre des tranchées, gentleman style 1910, un bon Français de surcroît
il y a 2 ans
Encore une fois, on se retrouve face à une oppression systémique de type patriarcal envers des jeunes femmes. On est en 2024 merde, que font les féministes? Simone au secours!!!
il y a 2 ans