Ce sujet a été résolu
7 mois 1/2
Heureusement qu'il est adorable en journée, la nuit c'est mieux mais ça a été galère... Bon Il a remis ça y a 3 semaine il a été malade ( d'ailleurs il est malade 7j/7 depuis 1 mois qu'il va chez la nounou
Heureusement qu'il est adorable en journée, la nuit c'est mieux mais ça a été galère... Bon Il a remis ça y a 3 semaine il a été malade ( d'ailleurs il est malade 7j/7 depuis 1 mois qu'il va chez la nounou
Ouais il parait que crèche et nounou c'est l'enfer pour ça. La mienne a vu la gosse d'un pote y'a 2 semaines, elle a chopé son rhume direct. J'imagine pas ce que ça va être quand elle sera à la crèche
il y a 2 ans
Je go vélo
Bordel je vous comprendrais jamais les sportifs.
il y a 2 ans
Ouais il parait que crèche et nounou c'est l'enfer pour ça. La mienne a vu la gosse d'un pote y'a 2 semaines, elle a chopé son rhume direct. J'imagine pas ce que ça va être quand elle sera à la crèche
Perso j'ai pu éviter la crèche et la nounou, avec tout ce qu'on entend de nos jours...
Une connaissance à moi a vu sa fille d'un an et demi revenir avec un bleu sur toute la longueur de sa cuisse...
Une connaissance à moi a vu sa fille d'un an et demi revenir avec un bleu sur toute la longueur de sa cuisse...
il y a 2 ans
Tu fais quoi ?
La curiosité est un vilain défaut petit con va
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Bordel la dose de café que t'as du t'enfiler. Bon courage gros.
Je n'aime pas le café, parfois je le regrette, cinquième jour d'affilée qu'elle se réveille à 5h30, ça commence à être compliqué
Courage à toi aussi chef
Courage à toi aussi chef

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Perso j'ai pu éviter la crèche et la nounou, avec tout ce qu'on entend de nos jours...
Pareil, j'ai pris un boulot mieux payé pour permettre à ma femme d'élever la petite. Mais elle subit tellement de pression de l'entourage qu'elle a repris à tier temps et qu'on va foutre la gosse à la crèche pour la rentrée.
Si elle revient avec un bleu ça va vite me faire péter un cable sérieux.
Si elle revient avec un bleu ça va vite me faire péter un cable sérieux.
il y a 2 ans
La curiosité est un vilain défaut petit con va
Et toi tu fais quoi ?
il y a 2 ans
Merde jsais pas comment tu fais, sans mon demi litron de café je serais un zombi
il y a 2 ans
Elle va mieux ?
Ouais à chaque fois qu'on me dit ça j'ai les boules pour la suite
Ma femme elle est aux anges avec ce petit bébé, crevée mais aux anges
Ouais à chaque fois qu'on me dit ça j'ai les boules pour la suite
Ma femme elle est aux anges avec ce petit bébé, crevée mais aux anges
Un peu mieux mais elle vomi toujours.
Avec la crèche c’est une nouvelle maladie par mois.
il y a 2 ans
Starets
2 ans
c'est pas férié c'est la journée de solidarité, on bosse
et c'est payé 0
et c'est payé 0
Cette douille bordel, comme si on était déjà pas suffisamment solidaire
il y a 2 ans
Bon courage gros.
Bordel j'ai tellement pas hâte. 20 ans que j'ai pas eu de gastro et ça m'a pas manqué
Bordel j'ai tellement pas hâte. 20 ans que j'ai pas eu de gastro et ça m'a pas manqué
il y a 2 ans
SSIAP
C'te fraude n'empêche.
En Suisse, pour la sécu privée, les étudiants viennent, font 7h de formation sur une journée de et c'est plié.
Par contre la réception de la carte d'agent prend 2 mois, le temps de vérifier ton passé.
En Suisse, pour la sécu privée, les étudiants viennent, font 7h de formation sur une journée de et c'est plié.
Par contre la réception de la carte d'agent prend 2 mois, le temps de vérifier ton passé.
il y a 2 ans
Bordel classique, l'enfant en sort à peine, merci le printemps de dégager toutes ces maladies de con
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
@Blondin Je demande la création et l'attribution d'un badge Daron, aux kheys du topax
On sait tous que c'est pour ça que t'es debout toi aussi.
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
@Blondin Je demande la création et l'attribution d'un badge Daron, aux kheys du topax
Le badge boomer
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0